Finalement c'est peut être pour ça que je les trouvais pas si mal
Ah oui d'accord X)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Guillaume, bonne nouvelle !
On a battu Tori et Harro, mais aussi Joemenix et Soap !
On a fait 678260 à notre dernière prestation :D
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
je trouve ça pas vilain moi les couleurs
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
punaise, on est bon ^^
je suis content et c'est que le debut!
Didonc ta pétition a été efficace Elf..
Les couleurs sont revenues à la normale ouf :)
Du coup on est les premiers pour l'instant ! Je vais poster le lien de notre replay avec les scores comme il faut.
Merci pussy, mais j'ai fait pression pour que ça revienne !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Finalement c'est peut être pour ça que je les trouvais pas si mal
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Ah oui d'accord X)
Je me disais ca change pas trop ou j'hallucine =p
ça y est il n'y a plus personne :p
EDIT: Snif.
J'ai pas suivi le délire des couleurs mais ok !
Je les trouve pas trop mal comme ca donc touchez pas :D
Hacker vaillant rien d'impossible !