Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

Ah toi je voulais te parler, c'est pas bien de tricher hein, ne dit pas "non" je t'ais vu faire tes pronostics pour la prochaines épopée :p

Citation:
Je pense a GnG :p

Oui, oui hein alors ça veut dire quoi Ghosts'n Goblins ou Ghouls'n Ghosts? :p

Edité par Pasaiyen le 18/07/2012 - 03:14

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de theAnonymous
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 134

je pensais pas a goblins vu que je connaissais pas :p mais en ayant parlé avec lana ca doit etre celui la ^^

Hacker vaillant rien d'impossible !

Portrait de Pasaiyen

Ah moi je pensais espérais plutôt Ghouls'n Ghosts, quelles arguments elle avançait?

Edité par Pasaiyen le 18/07/2012 - 03:18

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de Dargas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 519

perso je pense aussi à Ghosts'n'Goblins :) Je sens que Hooper va bien galerer pour notre plaisir :D

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Pas facile à savoir entre les deux en fait.

Edit je dirais Ghosts'n goblins pour la difficulté extrème, la borne d'arcade sur la photo (il me semble qu'il a été moins adapté que sa suite) et du fait que c'est le premier de la série ^^

Edité par Lana le 18/07/2012 - 03:21

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Pas facile à savoir entre les deux en fait.

Exactement, Hooper préfère les 16 bit mais il a parlé d'un jeu bien hardcore et Ghouls'n Ghosts n'est pas vraiment plus dur que Super Ghouls'n Ghosts par contre ghosts'n goblins il est hard, j'y ai peu jouer mais je suis resté bloqué au deuxième niveau (on c'était fait une session de jeu cher un pote) (et je ne pense pas que ça serait une version arcade puisqu'il a dit qu'on pouvait douter entre deux jeu (bien sur je par du principe qu'il ne parlait pas de la version master system de ghouls'n ghosts puisque apparament il y a quelque notion de rpg)

Edité par Pasaiyen le 18/07/2012 - 03:23

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

C'est pour ça que vu les avertissements je pense à Goblins il a dit qu'il allait vraiment galérer. Enfin bref bonne nuit la grotte :p

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Pasaiyen

Bonne nuit et on verra bien (le truc qui m'intrigue plus c'est le truc qu'il y aura début septembre)

EDIT: il reste qui?

Edité par Pasaiyen le 18/07/2012 - 03:29

Membre bloqué
Portrait de Dargas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 519

il parlait aussi d'une surprise non?
il reste moi mais je vais pas tarder non plus ;)

Portrait de Pasaiyen

Oui c'est ce que j'ai dit, et ça m'intrigue pas mal, tu pense a quelque chose? Personnelement je n'ais aucune idée de ce que ça pourrait être.

Sujet verrouillé