Hein ? De quoi tu me parles là ?
T'as rien compris à ce que j'ai dit ? J'ai dit que pour toutes ses épopées, il avait déjà testé LE DEBUT ! Limbo, y compris. Et Super Meat Boy, c'est tout simplement pas un jeu à épopée. Les derniers niveaux vont être recommencés 100 fois pendant une heure. Et c'est toujours le même écran.
Ce sera comme la fin de Vampire's Kiss, en pire ! Soyez lucides, bon sang!
Enfin, un argument qui tient debout !
Gio a écrit:
Question aux plus jeunes d'entres vous : ça existe encore Difool sur Skyrock ?
Il n'y a aucune raison qu'il n'y soit plus, donc je pense que oui :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Sachant qu'on a les finis infinis et qu'hooper a du mal avec la wiimote (et que c'est le best simulation-horror ever) ça pourrait donner quelque chose de puissant . ^^
Au fait Lana, j’attends toujours mon poster moi !! :D
Gio > je crois mais je suis pas sur,sa fait longtemps que j'ai pas était voir mon blog.
Enfin, un argument qui tient debout !
Il n'y a aucune raison qu'il n'y soit plus, donc je pense que oui :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Moi c'était plutôt le coup de "regardez le lui, regardez le lui, si c'est pas un champion du monde" ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Tout à fait
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Celui sur megadrive ce serait énorme.
Sinon comme ça a été dis je pense aussi qu'un épopée sur un jeu indé plutôt récent est plus probable.
Pourquoi pas Soul? il a dit qu'on allait crier ^^
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Lol, quoique, un "Soul" en mode Hardcore ça pourrait être sympatoche :p
On l'a déjà vu l'épopée de soul ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Épopée Ju-on : The grudge sur wii !!!
Sachant qu'on a les finis infinis et qu'hooper a du mal avec la wiimote (et que c'est le best simulation-horror ever) ça pourrait donner quelque chose de puissant . ^^
Au fait Lana, j’attends toujours mon poster moi !! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je suis le seul à espérer une épopée "Tetris" ? :p