: utilise le Gros Bouton "Répondre au Sujet" en bas de la page stp
En parlant de ça, il y a des nouvelles sur l'avancement pour régler le bug qui supprime tous les messages qui répondent a un post? Purple m'avait dit que Lemartialou allait voir ce qu'il pouvait faire.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui ba doucement avec lana elle est pour moi, toi t'as moon ! :p
Je crois que oui.
Oui, je pense pas que le Hooper puisse faire une épopée la dessus ca serait du foutage de gueule et ça serait trop répétitif.
Ohlala, du calme les mecs. Je vous sent extrêmement en chaleur à cause d'une fille, à croire que vous êtes pires que moi :p
je m'occupe de tout!
il l'upload là çà devrait être bon en 2017
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Ouais je pense aussi surtout que ma "blague" a fait un bide xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Goku : utilise le Gros Bouton "Répondre au Sujet" en bas de la page stp
Traduit des trucs (WESSO)
Ne vous battez pas... de toute façon, vous n'avez aucune chance face à gio... c'est le seul à ne pas être une fillette !
En parlant de ça, il y a des nouvelles sur l'avancement pour régler le bug qui supprime tous les messages qui répondent a un post? Purple m'avait dit que Lemartialou allait voir ce qu'il pouvait faire.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ok, pourquoi j'ai fait buger quelque chose ?