Tiflorg > Tu me prend pour une grenouille ? Je sais bien qu'il avait fait la démo (et qu'il est resté bloqué au bateau etc) Tout comme pour Super Castlevania IV, il avait eu le jeu à l'époque. Et alors ?
Moi j'ai une vraie question par contre : est ce qu'on sait quand il va poster son épopée ?
Citation:
Maître il y a 90% de chance que l'épopée soit posté le 20 juillet
C'est tout ce qu'on sait (et encore il répondait a une personne qui demandait directement si ça serait le 20 juillet donc on en sait rien).
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
L'humour c'est un truc de fillettes.
Moi j'ai une vraie question par contre : est ce qu'on sait quand il va poster son épopée ?
Génération Mega Drive
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Limbo il avait seulement fait le début, comme pour toutes ses épopées, si tu y réfléchis !
Il le dit lui même dans les Castlevania et G'n'G qu'il a seulement testé le premier niveau, donc stop avec ce prétexte de Limbo que je lis partout !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Regarde le post de Titi :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Gio, les membres de la grotte n'ont qu'une chose a te dire :
Heureusement car j'ai déjà vu des personnes demandé une épopée sur Oblivion ou Fallout ^^ haha ! X)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Une épopée Wii fit! ou singstar ça serait sympa à voir non?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Tiflorg > Tu me prend pour une grenouille ? Je sais bien qu'il avait fait la démo (et qu'il est resté bloqué au bateau etc) Tout comme pour Super Castlevania IV, il avait eu le jeu à l'époque. Et alors ?
Génération Mega Drive
-_-'
Et Super Meat Boy, il a fini le jeu aussi ? :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est tout ce qu'on sait (et encore il répondait a une personne qui demandait directement si ça serait le 20 juillet donc on en sait rien).
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.