OMG ?! O_o Only, ne te pose jamais ce genre question ^^ tu n'en finiras jamais !
Mais vu que tu poses la question, je vais te dire pourquoi je joue !
En parlant de ma vie privé, si vous voulez savoir, je suis enfant unique donc depuis ma plus tendre enfance je suis seul chez minet je suis obligé de "m'occuper tout seul" ! J'ai découvert le Monde des JV à l'age de 6 ans ...
Et depuis j'ai directement accroché ! J'arrivai à m'amuser tout seul pendant des heures sans embêter le reste de ma famille !
Au fur et à mesures des noel et des anniversaires j'ai accumulé les consoles et les jeux !
Bien sur j'ai une énorme compilation de statuettes-peluches-coffrets collector !
Depuis je passe des heures et des heures par jour à jouer aux jeux-vidéo et je me vois mal y décrocher et je pense y jouer (peut être pas autant) mais tout au long de ma vie (c'est déjà bien parti) et peut être si un jour j'ai des enfants leur transmettre "cette passion" !
Donc voila Only, j'espère que ça t'as aidé ! Mais ne doute jamais de notre passion commune, car c'est une des plus merveilles et amusantes que je connaisse ! :)
Et indirectement grâce au JV on crée des "liens sociaux" comme par exemple dans des MMORPG ou même dans des sites comme Hooper.fr ! Si nous n'avions pas jouer aux jeux vidéo étant petits, je suis certains que nous que connaîtrons pas !
Imagines à côté de quoi tu passes à côté si tu ne joué pas :) !
Putain je fais encore un pavé sans réel intérêt ...
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Les open world j'y joue pour me détendre me relaxer
La plateforme pour avoir du fun, juste m'éclater.
Les TPS/FPS pour avoir du challenge et un sentiment de défi.
(Même si parfois je prend la plateforme pour son challenge également.)
puisqu'il n'y a pas de sujet j'aimerai partager avec vous quelque chose qui me traquasse.
tout à l'heure je me suis demander pourquoi je joue au jeux vidéo, parce que j'aime ça ok, mais pourquoi j'aime ça ?
Et cette question m'est restée sans réponse, je suis incapable de dire pourquoi j'aime jouer au jeux vidéo, et vous ?
T'aurais mieux fait de faire un bide avec tes questions inutiles xD
Citation:
C'est parce que je suis bon en plateforme mais un little noob en shoot XD
Toi c'est l'inverse (enfin du moins je sais que t'es un Noob en plateforme t'as pas fini Rayman :D )
Ne0 => ma vie sans le jeu vidéo....
Ben je suppose que je serai quelqu'un de trop sympathique, que j'aurais des potes, avec qui je sortirais souvent pour déglinger la gue*le a l'alcool, et je me ferai ch*er toute la journée chez moi, car je ne serai ni sur ce forum, ni sur les JV (a la limite sur la téloch' ou sur le net) et plus tard quand j'aurais un boulot et que j'aurais un appart" dans lequel je vivrai seul avec mon chat. Marre de cette vie monotone je me serai mis a fréquenter les bars le soirs, puis je me suiciderai après la trentaine.
Ouais tout compte fait heureusement que joue .
EDIT : Ne0 => Gears of War c'est moderne, donc si.
Ben je suppose que je serai quelqu'un de trop sympathique, que j'aurais des potes, avec qui je sortirais souvent pour déglinger la gue*le a l'alcool, et je me ferai ch*er toute la journée chez moi, car je ne serai ni sur ce forum, ni sur les JV (a la limite sur la téloch' ou sur le net) et plus tard quand j'aurais un boulot et que j'aurais un appart" dans lequel je vivrai seul avec mon chat. Marre de cette vie monotone je me serai mis a fréquenter les bars le soirs, puis je me suiciderai après la trentaine.
Voila donc pourquoi tu joues ^^
Tu as trouvé la réponse à ta question tout seul :p !
Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude en ce moment de bider en plein milieu d'après midi !
bref... vais-je bider ?
Bonjour Guigui , Ne0 , Yas et Mlle Lana bien sur ^^
puisqu'il n'y a pas de sujet j'aimerai partager avec vous quelque chose qui me traquasse.
tout à l'heure je me suis demander pourquoi je joue au jeux vidéo, parce que j'aime ça ok, mais pourquoi j'aime ça ?
Et cette question m'est restée sans réponse, je suis incapable de dire pourquoi j'aime jouer au jeux vidéo, et vous ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pas sûr.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Salut only!
Pour moi c'est l'évasion, jouer RP et faire travailler l'imagination, c'est pour ça que je me tourne plus vers les RPG je pense
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
OMG ?! O_o Only, ne te pose jamais ce genre question ^^ tu n'en finiras jamais !
Mais vu que tu poses la question, je vais te dire pourquoi je joue !
En parlant de ma vie privé, si vous voulez savoir, je suis enfant unique donc depuis ma plus tendre enfance je suis seul chez minet je suis obligé de "m'occuper tout seul" ! J'ai découvert le Monde des JV à l'age de 6 ans ...
Et depuis j'ai directement accroché ! J'arrivai à m'amuser tout seul pendant des heures sans embêter le reste de ma famille !
Au fur et à mesures des noel et des anniversaires j'ai accumulé les consoles et les jeux !
Bien sur j'ai une énorme compilation de statuettes-peluches-coffrets collector !
Depuis je passe des heures et des heures par jour à jouer aux jeux-vidéo et je me vois mal y décrocher et je pense y jouer (peut être pas autant) mais tout au long de ma vie (c'est déjà bien parti) et peut être si un jour j'ai des enfants leur transmettre "cette passion" !
Donc voila Only, j'espère que ça t'as aidé ! Mais ne doute jamais de notre passion commune, car c'est une des plus merveilles et amusantes que je connaisse ! :)
Et indirectement grâce au JV on crée des "liens sociaux" comme par exemple dans des MMORPG ou même dans des sites comme Hooper.fr ! Si nous n'avions pas jouer aux jeux vidéo étant petits, je suis certains que nous que connaîtrons pas !
Imagines à côté de quoi tu passes à côté si tu ne joué pas :) !
Putain je fais encore un pavé sans réel intérêt ...
En fait je pense que ça dépend les jeux.
Les open world j'y joue pour me détendre me relaxer
(Même si parfois je prend la plateforme pour son challenge également.)
T'aurais mieux fait de faire un bide avec tes questions inutiles xD
J'aurais plutôt inverser moi :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'espère que tu ne parles pas des FPS/TPS modern pour avoir un sentiment de défi ! --"
C'est parce que je suis bon en plateforme mais un little noob en shoot XD
Toi c'est l'inverse (enfin du moins je sais que t'es un Noob en plateforme t'as pas fini Rayman :D )
Ne0 => ma vie sans le jeu vidéo....
EDIT : Ne0 => Gears of War c'est moderne, donc si.
Voila donc pourquoi tu joues ^^
Tu as trouvé la réponse à ta question tout seul :p !