Enfin, ma connexion Internet remarche T_T . C'est une des premières fois que Google Chrome me fait chier à ce points, je pense .
Ah, krisprolls fait son come back, ça fait plaisir ! :D
Je crois qu'il s'agira certainement d'une des meilleures nouvelles de la journée : le retour de la biscotte forumale ! :P
Pour ma part, s'il y a bien un truc qui me fait peur dans le monde du JV, ce serait que Crash Bandicoot ne revienne jamais ... D:
Et le pire c'est que c'est possible ! :(
Oh oui le retour de Prolls est une excellente nouvelle, mais le déban de Show aussi... revoir cette petite gargouille bleue poster sur pratiquement tous les topics du forum, ça fait bien plaisir :)
C'est une des premières fois que Google Chrome me fait chier à ce points, je pense
Moi Chrome m'a bien emmerdé cette semaine mais un truc hallucinant. J'ai voulu installer FF7 sur pc et pour une raison qui m'échappe totalement impossible de lancer l'installation du jeu tant qu'une page chrome est ouverte. Aucun message d'erreur d'aucune sorte juste le prog qui se lance pas. C'est en cherchant que j'ai vu que des gens disaient avoir eu ce prog parce qu'ils avaient chrome d'ouvert en même temps qu'ils voulaient installer le jeu. Je ferme le navigateur MAGIE l'installateur se lance ^_^
Oui je l'avais compris je voulais juste taquiner ^o^
Aller je m'en vais.
Tchao à toutes et à tous !
Je suis le seul à trouver cette phrase complètement stupide ?
Enfin, ma connexion Internet remarche T_T . C'est une des premières fois que Google Chrome me fait chier à ce points, je pense .
Ah, krisprolls fait son come back, ça fait plaisir ! :D
Je crois qu'il s'agira certainement d'une des meilleures nouvelles de la journée : le retour de la biscotte forumale ! :P
Pour ma part, s'il y a bien un truc qui me fait peur dans le monde du JV, ce serait que Crash Bandicoot ne revienne jamais ... D:
Et le pire c'est que c'est possible ! :(
Oh oui le retour de Prolls est une excellente nouvelle, mais le déban de Show aussi... revoir cette petite gargouille bleue poster sur pratiquement tous les topics du forum, ça fait bien plaisir :)
Moi Chrome m'a bien emmerdé cette semaine mais un truc hallucinant. J'ai voulu installer FF7 sur pc et pour une raison qui m'échappe totalement impossible de lancer l'installation du jeu tant qu'une page chrome est ouverte. Aucun message d'erreur d'aucune sorte juste le prog qui se lance pas. C'est en cherchant que j'ai vu que des gens disaient avoir eu ce prog parce qu'ils avaient chrome d'ouvert en même temps qu'ils voulaient installer le jeu. Je ferme le navigateur MAGIE l'installateur se lance ^_^
Pseudo steam : krisprolls57
Tu as tout à fait raison mario, je sais pas ce qui m'a pris ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
je penses qu'on a fait le tour des débat les plus moisie, Topic a supprimer .
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Coucou la grotte ! :)
Comment allez vous aujourd'hui ? :p
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
la grotte est vide pour le moment, repasse dans 5 heures
Avec un bouquet de fleurs de lys au pire! Bonjour à tous
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.