On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Je suis désolé d'avoir été comme ça mon lapinou :( Désormais Jean-Pierre François passera APRES notre couple. Tu veux une bière ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Non merci, je vais plutôt aller me coucher. Ne me touche pas, t'as les mains froides !
A suivre: comment gérer un conjoint asexuel ? et A 15 ans, je rêve de devenir catcheuse professionnelle. Ne ratez rien après la pub.
Tu veux un plan chaud avec les coquines de ta région ? Envoie Abstinence au 808020
Ah tu vas te coucher ?
Y'a la roue de la fortune qui va commencer !
Ah ! Bon finalement je reste. Le meilleur jeu télévisé qui nous ait été donné de voir après Qui est Qui !
Moi c'était "Les Mondes Fantastiques", je rêvais d'y participer étant gosse !
Hé mais c'est de la vanille sur ton avatar Merry ! J'avais même pas vu au début !
Je vous avoue que j'ai un sacré faible pour Motus. Thierry Beccaro me rend toute chose, j'adore le regarder en équeutant les haricots que je suis allée acheter au marché le matin même !
Moi j'aime quand ils piochent les boules.
**Roulement de tambour**
OOOOOOH OH OH OH OOOOOOOH
:(
Pas de chance Marie-Gisèle !
Marie-Gisèle... Même pas crédible ça ! :D
elle a pourtant des mains expertes marie-gisèle
Je suis désolé d'avoir été comme ça mon lapinou :(
Désormais Jean-Pierre François passera APRES notre couple.
Tu veux une bière ?
Non merci, je vais plutôt aller me coucher. Ne me touche pas, t'as les mains froides !
A suivre: comment gérer un conjoint asexuel ? et A 15 ans, je rêve de devenir catcheuse professionnelle. Ne ratez rien après la pub.
Tu veux un plan chaud avec les coquines de ta région ? Envoie Abstinence au 808020
Ah tu vas te coucher ?
Y'a la roue de la fortune qui va commencer !
Ah ! Bon finalement je reste. Le meilleur jeu télévisé qui nous ait été donné de voir après Qui est Qui !
Moi c'était "Les Mondes Fantastiques", je rêvais d'y participer étant gosse !
Hé mais c'est de la vanille sur ton avatar Merry ! J'avais même pas vu au début !
Je vous avoue que j'ai un sacré faible pour Motus. Thierry Beccaro me rend toute chose, j'adore le regarder en équeutant les haricots que je suis allée acheter au marché le matin même !
ah oui je me souviens de ce truc
Moi j'aime quand ils piochent les boules.
**Roulement de tambour**
OOOOOOH OH OH OH OOOOOOOH
:(
Pas de chance Marie-Gisèle !
Marie-Gisèle... Même pas crédible ça ! :D
elle a pourtant des mains expertes marie-gisèle