J'ai fait un rêve chelou ou quelqu'un avait créer un topic pour m'insulter de floodeur, et le pire c'est que plein de personne était d'accord. Et sans savoir pourquoi j'ai fini par être Ban .
J'ai fait un rêve chelou où j'avais créé un topic pour insulter only de floodeur, et le pire c'est que pleins de personnes étaient d'accord. Et sans savoir pourquoi, il a finit par être Ban.
Je vous avoue que j'ai un sacré faible pour Motus. Thierry Beccaro me rend toute chose, j'adore le regarder en équeutant les haricots que je suis allée acheter au marché le matin même !
Motus, meilleur jeu télé ? :P
Tommy a écrit:
J'entends parler de Motus quand je regarde Touche Pas à Mon Poste mais sinon, j'ai jamais regardé. Ca sent la misère affective et l'ennui de regarder ces trucs là, à mes yeux.
Oh non, Thierry fait des super blagues avec Tom, c'est supra hilarant !
et y'en a qui enregistrer et l'upload sur youtube pour que tout le monde en profite.
sidérant.
Salut tout le monde ! Je peux laisser un petit mot avant mon départ, j'en profite pour vous dire merci !
KiKyste-> Sur le coup, c'était pire qu'Only, j'avoue ! :p
Bonjour à tous .
J'ai fait un rêve chelou ou quelqu'un avait créer un topic pour m'insulter de floodeur, et le pire c'est que plein de personne était d'accord. Et sans savoir pourquoi j'ai fini par être Ban .
Enfin bon heureusement que ce n'est pas le cas ^^
EDIt : Dudu je sais que tu est là. :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonjour à tous.
J'ai fait un rêve chelou où j'avais créé un topic pour insulter only de floodeur, et le pire c'est que pleins de personnes étaient d'accord. Et sans savoir pourquoi, il a finit par être Ban.
Enfin bon, malheureusement ce n'est pas le cas ^^
Bonjour à tous :)
Je vous souhaite un très bon 14 Juillet :p !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Motus, meilleur jeu télé ? :P
Oh non, Thierry fait des super blagues avec Tom, c'est supra hilarant !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Elle ma fait bien marrer ta vidéo RED ,il y aussi celle la sur question pour un champion
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Oulà, pas grand monde aujourd'hui dans la grotte ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bonjour la grotte, en effet je crois tout le monde se prepare pour le bal de ce soir ^^
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
bande de chanceux ! GRRRRR !!!!
y en a qui bosse aussi ce soir ! XD