Heroes tout comme Lost (et d'autre surement mais pour moi c'est pour c'est 2 là que j'ai eu le souci) c'est surtout la diffusion à la télé qui a été à chier, en gros 1er saison diffusé tout les samedi soir soit 1 soit 2 épisodes à 20h50 puis saison 2 diffusé en semaine bien plus tard vers 23h00, j'ai du lâché ces 2 série à cause de ça.
J'ai les dvd maintenant mais plus le temps, génial..
Pour les mateurs de séries présent ici je vous conseille SCRUBS !
C'est une série dans le genre docteur House/Grey's Anatomy en beaucoup beaucoup mieux pour ma part !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Toujours partante pour battre Nitro sur Metal Slug 3 ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Heroes tout comme Lost (et d'autre surement mais pour moi c'est pour c'est 2 là que j'ai eu le souci) c'est surtout la diffusion à la télé qui a été à chier, en gros 1er saison diffusé tout les samedi soir soit 1 soit 2 épisodes à 20h50 puis saison 2 diffusé en semaine bien plus tard vers 23h00, j'ai du lâché ces 2 série à cause de ça.
J'ai les dvd maintenant mais plus le temps, génial..
Je suis bien d'accord je supporte pas Hereos, au début c'était intéressant puis c'est devenu nawak :p
Misfits est bien mieux, c'est quand même très différent si on oublie le concept des gens ordinaires qui chopent des pouvoirs.
Bien sur IZI même sinon HS mais vous trouvez pas qu'Eric Chahi ressemble à Samir Nasri? /HS off
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Pour les mateurs de séries présent ici je vous conseille SCRUBS !
C'est une série dans le genre docteur House/Grey's Anatomy en beaucoup beaucoup mieux pour ma part !
Le truc chiant c'est que les série comme "Scrubs" justement passe genre vers 2-3 heures du mat' ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Regarde Redrum :
En haut Chahi en bas Nasri!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Pour tout ceux qui veulent voir Scrubs. Une personne l'a mit sur Youtube !
Donc voila ! très facile à voir cette série donc :) !
Misfits, j'ai décroché.
Je pense que ça sera une série du genre Skins qui renouvellera son casting pour continuer à viser le public ado.
Et comme je n'ai pas envie de voir mes personnages préférés crever ou partir comme ils le font si bien dans les séries britanniques, j'ai lâché. :p
Je comprends ^^
Mais je te conseille My Name is Earl en entier. C'est dommage qu'elle n'a pas pu se finir :/
Pour Scrubs bizarrement mon épisode préféré est une comédie musicale, alors que je supporte pas ça :P
Ahhh Skins, le premier casting restera le meilleur, c'est sur