Joe : Je n'apprécie guere ton avatar actuel ! je demande a ce que l'ancien soit remis en place !
Dudu : /o/ voila. (pour un truc que t'a dis et pour Kaamelott /o/)
Tommy : C'est dingue le sex appeal que tu peut avoir quand tu te met a parler de Fennec, personne ne te la fait remarqué, donc je m'y colle, histoire que tu le sache.
Salut la grotte, sa va bien ? moi oui.
Sinon je sais pas si vous êtes au courant (a mon avis oui) mais MGS4 va se voir offir une nouvelle Maj qui inclura les trophées et l'installation complète du jeux !
Joe : Je n'apprécie guere ton avatar actuel ! je demande a ce que l'ancien soit remis en place !
Dudu : /o/ voila. (pour un truc que t'a dis et pour Kaamelott /o/)
Tommy : C'est dingue le sex appeal que tu peut avoir quand tu te met a parler de Fennec, personne ne te la fait remarqué, donc je m'y colle, histoire que tu le sache.
J'ai pas compris :p
J'ai oublié mon cerveau chez moi aujourd'hui.
Je suis avec Tori sur ce coup là
Remet l'ancien avatar, il était plus menaçant ^^
Tori, arrête, c'est Sôji OZMA, le Capitaine du Dai Yamato.
Il a trop la classe.
Au fait Tori, si t'aimes bien Baffie et Astier
http://baffie.over-blog.org/article-emission-du-18-12-2011-c-est-quoi-ce-bordel-94524361.html
J'l'ai pas écouter en entier, pour le moment c'est moyen quand même, mais ça peut t'interesser.
@Swiss
Si si j'aime bien c'est DA, c'est juste que j'aime bien embêter Joe ^^
Tori > Je vais Google des infos sur les fennecs toute la journée !
Salut la grotte, sa va bien ? moi oui.
Sinon je sais pas si vous êtes au courant (a mon avis oui) mais MGS4 va se voir offir une nouvelle Maj qui inclura les trophées et l'installation complète du jeux !
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Mais joe t'avais pas une image du même capitaine en plus menaçant avant?
Swiss> Non, l'autre c'était Jyuzo Okita, le capitaine du Yamato.
Je change d'image car en réalité, Okita est tout sauf menaçant.
Joe: Ah, ok ^^
Freezer: T'as pas déjà fini ce jeu y a des années comme tout le monde? :p