Décrasser un bon coup le PC ne peut pas faire de mal... ;)
surtout quand ça commence à ramer a cause du bordel de windows et toute la mémoire qui est bouffé par les virus fantome !!!
mais le pire ! c'est quand starcraft 2 rame et qu'on entend le disque dure qui est toujours en lecture ! Grrr ! ça c'est horrible :'(
Faudrait que je désinstalle certains programmes devenus inutiles, genre des trucs qui permettent d'avoir une sorte de système en ligne, c'est le genre de choses que je n'utilise jamais et qui prend de la puissance au PC.
Tu fais CTRL+ALT+SUPPR pour faire apparaitre la barre des tâches et les voir les logiciels qui puisent dans les ressources .
oué pis aprés on va dans msconfig pour désactivé le lancement du programme au démarage de windows
et si c'est un virus, il ne s'enlevera pas aussi facilement xD
ça me faisait rire, moi j'avais un programme : internet.exe qui se lancé a chaque fois ! mdr! saloperie de virus !
Salut la grotte, je vous fait un petit "Salut" du Shud ^_^ Vous allez bien ?
Sinon je vois que sa parle de Virus, franchement j'ai envi de dire "NE TELECHARGER PAS DES LOGICIELS QUI NE SONT PAS SUR DES SITES PROFFESIONNELS" voila moi j'ai niqué 2 ordinateurs a cause de ça, maintenant je ne telecharge pas de logiciel amateur.
Spoiler ▼▲
ou alors je les faits tester sur les PC de mes potes, c'est une solution aussi xD
surtout quand ça commence à ramer a cause du bordel de windows et toute la mémoire qui est bouffé par les virus fantome !!!
mais le pire ! c'est quand starcraft 2 rame et qu'on entend le disque dure qui est toujours en lecture ! Grrr ! ça c'est horrible :'(
Mais avant de faire un back up faut quand même être sûr qu'aucun fichier n'est infecté ... sinon ça ne sert à rien :p
Sinon t'as overclocké ta CG mackass ? Toi qui bidouille tout ça m'étonnerait mais bon juste pour savoir ^^
Faudrait que je désinstalle certains programmes devenus inutiles, genre des trucs qui permettent d'avoir une sorte de système en ligne, c'est le genre de choses que je n'utilise jamais et qui prend de la puissance au PC.
pas besoin, j'ai la geforce 9600GT hybrid freezer 1024mo de chez MSI (elle est deja overclocké d'origine) ;)
Euh , non !
Sauf si il se lance automatiquement en fond de tâche ... mais alors il faut juste aller dans les options pour régler ça .
Tu fais CTRL+ALT+SUPPR pour faire apparaitre la barre des tâches et les voir les logiciels qui puisent dans les ressources .
Ben moi j'ai pas de problème avec mon PC Formater
Rien de bien technique tout ça, par contre ça donne des mals de crâne parfois ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je suis pas sûr que
Onlyle noob sache vraiment ce que veut dire formater un PC :poué pis aprés on va dans msconfig pour désactivé le lancement du programme au démarage de windows
et si c'est un virus, il ne s'enlevera pas aussi facilement xD
ça me faisait rire, moi j'avais un programme : internet.exe qui se lancé a chaque fois ! mdr! saloperie de virus !
Si mais bon, tu m'as compris, j'allais pas utilise le terme traficoter non plus. ^^
Formater c'est bien pour mon image.
Sinon je sais que formater n'implique aucun changement direct sur l'ordi.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut la grotte, je vous fait un petit "Salut" du Shud ^_^ Vous allez bien ?
Sinon je vois que sa parle de Virus, franchement j'ai envi de dire "NE TELECHARGER PAS DES LOGICIELS QUI NE SONT PAS SUR DES SITES PROFFESIONNELS" voila moi j'ai niqué 2 ordinateurs a cause de ça, maintenant je ne telecharge pas de logiciel amateur.
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.