Y'a des moments, je me demande sérieusement combien de commentaires intéressants j'ai posté, ça doit être ridicule en comparaison de mon nombre total de contributions ! Celui que je viens de poster n'a pas d'intérêt non plus, c'est fou !
Y'a des moments, je me demande sérieusement combien de commentaires intéressants j'ai posté, ça doit être ridicule en comparaison de mon nombre total de contributions ! Celui que je viens de poster n'a pas d'intérêt non plus, c'est fou !
Alors rattrappes toi en laissant un commentaire sur ces quatre superbes topics. :P 1, 2, 3, 4.
c'est chaud je viens de tester j'ai finit le premier lvl et j'ai eu du mal avec les saut, j'oublie a chaque fois mais non de dieux j'ai mal a l'annulaire en mois de 10 minutes ><
En tout cas je crois que je me suis rajouté 20 crédit, car je me trompé entre chaque continue, j'appuiyé sur "space" au lieu de "entrée".
c'est chaud je viens de tester j'ai finit le premier lvl et j'ai eu du mal avec les saut, j'oublie a chaque fois mais non de dieux j'ai mal a l'annulaire en mois de 10 minutes ><
En tout cas je crois que je me suis rajouté 20 crédit, car je me trompé entre chaque continue, j'appuiyé sur "space" au lieu de "entrée".
Je te pris de bien vouloir te repporter au post N°#61817
Sinon , quelqu'un sait si on aura le droit à la version collection sur pc ?
^^ ouais c'est vrai au début un petit peu troublant mais je trouve que c'est vraiment bien jouable quand on s'habitue (ce qui n'est pas le cas de tous les émulateurs).
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Un gros pavé inintéressant j'en sors un dans la semaine :p
Spike > Traine sur certaines sections ou mate les commentaires de certaines vidéos. Ces derniers ressemblent parfois à des lettres envoyés au Hooper.
merci pour vos réponses.
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Il est méchant avec les autres nitro T_T
Alors rattrappes toi en laissant un commentaire sur ces quatre superbes topics. :P
1, 2, 3, 4.
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Je te pris de bien vouloir te repporter au post N°#61817
Sinon , quelqu'un sait si on aura le droit à la version collection sur pc ?
^^ ouais c'est vrai au début un petit peu troublant mais je trouve que c'est vraiment bien jouable quand on s'habitue (ce qui n'est pas le cas de tous les émulateurs).