Bon ayé, je viens de me faire Metal Slug 3 en 33 continues, c'est super chaud parce qu'avec Touhou, je suis habitué à des déplacements plutôt rapide et à une hitbox réduite, donc des fois quand on doit esquiver c'est chaud du cul...
Bon ayé, je viens de me faire Metal Slug 3 en 33 continues, c'est super chaud parce qu'avec Touhou, je suis habitué à des déplacements plutôt rapide et à une hitbox réduite, donc des fois quand on doit esquiver c'est chaud du cul...
Moi aussi je m'y suis mis, sur emulateur ^^
vega> je regarde pas les J.O
Ah ouais et "Le jour du seigneur" sur France 2 ? :D
Ouais bah j'ai dit difficilement possible, ça veut dire que c'est quand même possible.
Et en plus si tu pioches dans les émissions religieuses c'est de la triche :P.
N'empêche le dimanche matin, je me demande si ils font exprès de mettre de la merde, le truc le moins chiant c'est l'espèce de Vidéo gag sur la 6 ou la 9...
C'est parce que tu es censé sois faire la grasse mat' sois aller à l’église, donc les chaine vont pas s’embêter à mettre de la qualité à ce moment là ^^
Je ne regarde la télé quasiment que le soir, et encore, c'est rare. Le matin, c'est le néant, y'a rien d'intéressant (en même temps, je peux jamais regarder), l'après-midi, ce sont des séries ou des jeux, pas terrible donc, et le soir, on a enfin des séries intéressantes ou alors, des films qui valent la peine d'être vus.
Ils sont chiant avec ça, ils pourraient nous passer la F1 :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
En même temps qu'est-ce qui te prend de regarder le Tour de France? Un truc plus chiant c'est difficilement faisable :P.
Ca me fait penser, vous allez regarder quels sports lors des jeux olympiques ?
Moi aussi je m'y suis mis, sur emulateur ^^
vega> je regarde pas les J.O
Ah ouais et "Le jour du seigneur" sur France 2 ? :D
Il y a toujours pire ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Faudrait un topic qui s'intitule: "Les programmes les plus chiants à la télé". N'empêche, c'est faisable ! ^^
Je crois que faire plus chiant que Derrick, c'est quasiment impossible ! :p
Ouais bah j'ai dit difficilement possible, ça veut dire que c'est quand même possible.
Et en plus si tu pioches dans les émissions religieuses c'est de la triche :P.
N'empêche le dimanche matin, je me demande si ils font exprès de mettre de la merde, le truc le moins chiant c'est l'espèce de Vidéo gag sur la 6 ou la 9...
C'est parce que tu es censé sois faire la grasse mat' sois aller à l’église, donc les chaine vont pas s’embêter à mettre de la qualité à ce moment là ^^
Remarque il ne mettent jamais de la qualité XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je ne regarde la télé quasiment que le soir, et encore, c'est rare. Le matin, c'est le néant, y'a rien d'intéressant (en même temps, je peux jamais regarder), l'après-midi, ce sont des séries ou des jeux, pas terrible donc, et le soir, on a enfin des séries intéressantes ou alors, des films qui valent la peine d'être vus.