Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Vega > Ouais, sauf que y'avait pas que vous deux en MP qui parliez de groscad, c'était juste le point d'attraction de toute la Grotte à un moment :P . Pour ma part, je me souviens surtout de son flood sur le topic VDM "la litière" ( ça se trouve dans la taverne du chaton si vous cherchez ), proprement d'anthologie le machin *_* .

Il disait avoir 21 ans si je me souviens bien ... il doit avoir quelques problèmes d'intégration sociale oui .
Non, je suis méchant : il avait un avatar Sonic, donc on peut lui pardonner son flood :P .
Je pense pas qu'il se soit fait ban finalement .

Portrait de Freezer
A rejoint: 5 juillet 2012
Contributions: 173

C'est vrais que voir des :hap: et :noel: partous c'est relou a force...

Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
C'est vrais que voir des :hap: et :noel: partous c'est relou a force...

Oui.. au début ça allait mais maintenant.. Ça commence a bien énervé et j'ai pour reflex de juger kikoo tous ceux qui utilisent ce genre de truc malgré le fait qu'il ne le soit pas forcemment..
Sinon moi il y a un truc qui m’énerve doucement mais surement c'est la reprise des répliques du hooper par exemple.. Genre les " ça fait du bien par ou ça passe " que j'ai déjà vu un nombre incalculable de fois sur le forum..
Et comme avec les :noel: :hap: j'ai pour reflex de juger ça kikoo ..

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Non, il n'a pas été ban. J'ai quelques MP avec lui, c'est juste qu'il est inactif depuis un moment.

Je crois que j'étais là quand on a parlé de lui, oui,j'étais là, puisque j'avais râlé à propos du copier-coller du pavé que j'avais fait et UF avait fait une remarque la-dessus, donc oui, j'étais là !

N'empêche, si personne ne lui avait rien dit, il serait devant Show à l'heure qu'il est ! :p

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Remarques des gars comme ça y en a sur tous les fofo de tous types ...
Et voilà qu'il ouvre sa propre session MK-Wii xD

Edité par redrum-le-pas-s... le 07/07/2012 - 11:47

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.

Adieu mec :D

Mais quel est ce monde ?

Si ça ressemble à ça c'est chez moi ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Spike

"Ca fait du bien par où ça passe" est une réplique très employée dans la vie de tous les jours, pas seulement chez Hooper ! ^^ Donc ça me semble logique d'avoir le droit de l'utiliser dans un message sans être pris pour un kikoo sans personnalité .
D'ailleurs pour la ptite anecdote, le capitaine Haddock l'emploie dans "Tintin et le crabe aux Pinces d'or" il me semble :P .

Whoman > Joli domaine ! Vous nous faites faire le tour du propriétaire ? ;D
Et cela colle parfaitement avec ton avatar en plus !

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Alala vous êtes compliqué les gars :P
Moi pour me sentir chez moi il me suffit de deux magnifiques montagne :o

Spoiler

Oui je suis un romantique j'aime admirer les paysages.
Citation:
"Ca fait du bien par où ça passe" est une réplique très employée dans la vie de tous les jours, pas seulement chez Hooper ! ^^ Donc ça me semble logique d'avoir le droit de l'utiliser dans un message sans être pris pour un kikoo sans personnalité .
D'ailleurs pour la ptite anecdote, le capitaine Haddock l'emploie dans "Tintin et le crabe aux Pinces d'or" il me semble :P .

Moué, tu vas me dire que ceux qui l'utilise sur le forum ne le font pas en référence au hooper ? Ça m’étonnerais.. Il doit y avoir 90% qui l'utilise pour citer le hooper..

Edité par BlackCatsXIII le 07/07/2012 - 11:56
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Là tu reviens un peu sur la discussions d'hier :p
Très joli paysage xD

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Spike

Blackdingue a écrit:
tu vas me dire que ceux qui l'utilise sur le forum ne le font pas en référence au hooper ?

Sur le forum, c'est assez fréquent comme expression quand même . Donc oui, il y a une certaine partie des utilisateurs de cette réplique qui le font pour eux-même, sans aucune référence auto-copiée au Hooper .

Citation:
90%

Ou moins .
Après ça dépend de si l'on parle de citation automatique ou de clin d'oeil comme ça, sans aucun copiage .

Edité par Spike le 07/07/2012 - 12:06

Sujet verrouillé