Apparemment un poste a été supprimé, sinon là je lis ce qu'il s'est posté dans la nuit tout en déjeunant. ^^
Aujourd'huit c'est la fête de l'indépendance de l'algérie (132 ans de colonisation et 7 ans de guerres).
Vivement le 14 juillet .. ^^
À plutard, au pire bonne journée !
Sony > une "chat femelle" s'appelle une chatte. N'es pas honte de l'écrire .. il faut appeller "un chat" "un chat", c'est comme si tu avais honte d'écrire "femme" et qu'à la place tu écrirais "homme femelle" .. dans ce cas ça s'appelle un "fomme" .. hum! mouahaha :D
Sinon l'avatar de kelly c'est un chaton tout comme le mien mais pas du même sexe. Male ou femelle un chaton s'appelle un chaton. Quoique ! ^^
J'ai vu qu'ACTA n'a pas été voté, c'est une très bonne chose ! ;)
Heuresement que certaines personnes n'agissent pas de manière stupides, sinon, on serait mal ! :/
Concernant le topic que je vais créer, il sortira cet après-midi vers 16h30 (enfin j'espère...) et ça sera sur un trilogie de films. Un seul membre sait quel thème ça sera, je ne dis pas qui pour laisser la surprise... :p
Bonjour à tous !
Heuresement que certaines personnes n'agissent pas de manière stupides, sinon, on serait mal ! :/
Concernant le topic que je vais créer, il sortira cet après-midi vers 16h30 (enfin j'espère...) et ça sera sur un trilogie de films. Un seul membre sait quel thème ça sera, je ne dis pas qui pour laisser la surprise... :p
ca va mieux ton coeur sony ? c'est pas risqué le ramadan avec ta p'tite santé ? :)
Que veux tu, je suis bien obligé de pratiqué ma religion :p
En plus demain (ou plutôt aujourd'hui), je dois jeuner :p
Et sinon pour mon coeur ça va beaucoup mieux, je peut continuer à faire du sport sans soucis, je te remercie d'avoir pris des nouvelles :)
ah bon c'est obligé ? j'pensais que nan.... enfin j'y connais rien mais j'pourrais pas
Si s'était pas obligé personne le ferai :p
Sinon tu fait quoi dans la vie toi ?
rien pour le moment
Ah, et tu a fait des études ? :p
Sinon le chat femelle (pour éviter d'employer un nom innaproprié) sur ta photo de profil est très mignon
j'ai juste mon bac :) / merci pour mon smiley
Salut !
Apparemment un poste a été supprimé, sinon là je lis ce qu'il s'est posté dans la nuit tout en déjeunant. ^^
Aujourd'huit c'est la fête de l'indépendance de l'algérie (132 ans de colonisation et 7 ans de guerres).
Vivement le 14 juillet .. ^^
À plutard, au pire bonne journée !
Sony > une "chat femelle" s'appelle une chatte. N'es pas honte de l'écrire .. il faut appeller "un chat" "un chat", c'est comme si tu avais honte d'écrire "femme" et qu'à la place tu écrirais "homme femelle" .. dans ce cas ça s'appelle un "fomme" .. hum! mouahaha :D
Sinon l'avatar de kelly c'est un chaton tout comme le mien mais pas du même sexe. Male ou femelle un chaton s'appelle un chaton. Quoique ! ^^
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Bonjour à tous !