Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

On peut pas spécifier dans le titre de Show qu'il ne floode pas énormément, ça prendrait trop de place .
Donc il n'y a plus qu'une option : l'obliger à gagner le concours Cuisine :p .

beBeKs > ouais, je parle bien de cette battle :) . J'ai bien envie d'afficher l'image sur une page Web et de la mettre dans mes favoris tiens :p .

Citation:
Humide au sommet .

Seulement, attirée par la gravité et par sa forme, l'eau se fond inévitablement ici-bas, disparaissant ainsi des hauts sommets .

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Pas une rap battle pardon, plutot une bataille de rymes =p
Show l'a mis sous spoiler dans la page précédente ;)

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Le mec qui atteind les 10000 sans flooder et sans aller dans les topics jeux, il gagne la photo du Hooper je crois :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Citation:
Le mec qui atteind les 10000 sans flooder et sans aller dans les topics jeux, il gagne la photo du Hooper je crois :p

Et si je traduits toutes ses vidéos en allemand, je gagne sa photo ?
Spoiler

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Citation:
Faudrait plutôt filer un titre au mec qui atteindra les 10,000 en ne postant pas une seule fois dans la Grotte, ni dans aucun topic-jeux.
Là je lui dirai chapeau bas l'artiste :p

Et mince, ... à part 9000 post et quelques messages ici j'aurai était un saint ^^

(sa va je suis content mes 600 et quelque message sont plutôt constructif et loin des topics les moins utile aux site ^^)

: LIVE

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Ah ouais, marrant le battle :)

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

En même temps on est sur un forum , on participe un peu à ce qu'on veut . Je pense pas qu'on est obligé de poster intelligent à chaque fois pour ce faire passer pour je ne sais pas qui .
Est-ce je mérite un titre pour mes contributions ? Non je ne pense pas , mais oui ça me ferai plaisir =D

On fait tous la comparaison avec Gio par exemple et pourtant parfois il poste un simple "ok" "oui" "non" donc bon tout est relatif .

Le seul qui me vienne en tête pour le 100% sérieux c'est H&H :p

Sinon c'est clair qu'il y en a eu des choses ici =D

Ma petite zone secréte :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
Plus "être inscrit depuis le 1er septembre"...Et avoir laissé un commentaire constructif sur toutes les vidéos du site...

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Hooper a écrit:
Bon vous voulez qu'on mette un titre à ShowBeks pour ses 10.000 posts?
10k sans flooder comme un cochon c'est pas mal quand même, on va réfléchir à la question :p

Et moi je suis là depuis le 1er Septembre, j'ai aussi le droit d'avoir un titre ? :P

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Moi j'aurais bien une idée de titre pour le Showcobo, mais bon...

Spoiler

Sujet verrouillé