Bon vous voulez qu'on mette un titre à ShowBeks pour ses 10.000 posts?
10k sans flooder comme un cochon c'est pas mal quand même, on va réfléchir à la question :p
J'ai rien contre, mais ça va pas justement appeler au flood ?
Haha, un titre pour Showshow, why not =p
Je me souviens de ses débuts sur le forum d'ailleurs, yavait eu une histoire avec lecorbak.
Et maintenant il a bien grimpé, alors qu'il s'est inscrit tard x)
10k sans flooder comme un cochon c'est pas mal quand même, on va réfléchir à la question :p
Oui pourquoi pas. Il le mériterai bien.
Mais je pense pas que ça amène au flood.. vu qu'il parle bien de " 10k sans flooder " ça donnera surtout envie au gens de rendre le forum plus vivant, de participer quoi..
Blackdingue > Je n'étais pas sérieux hein . C'est juste que ce serait un joli coup de théâtre, voilà tout .
Et oui, j'ai bien vu leur mythique battle où chacun trollait répondait à l'autre avec des rimes, toutes les 2 minutes, jusqu'à 3 heures du mat' ... énorme T-T . Il faut avoir vu ça dans sa vie de forumeur .
Par contre, je crois que tu te trompes sur un point : il n'y a pas que leur avatar qui nous donnent envie de les assimiler .
Leur personnalité également, leur flood, leur manière d'écrire, leurs façon de s'envoyer des boutades à la gueule mutuellement ...
Je n'étais pas sérieux hein . C'est juste que ce serait un joli coup de théâtre, voilà tout .
Et oui, j'ai bien vu leur mythique battle où chacun trollait répondait à l'autre avec des rimes, toutes les 2 minutes, jusqu'à 3 heures du mat' ... énorme T-T . Il faut avoir vu ça dans sa vie de forumeur .
Par contre, je crois que tu te trompes sur un point : il n'y a pas que leur avatar qui nous donnent envie de les assimiler .
Leur personnalité également, leur flood, leur manière d'écrire, leurs façon de s'envoyer des boutades à la gueule mutuellement ...
Si si j'ai bien compris mais je m'étais déjà poser la question au tout début donc je voulais y répondre sérieusement ^^.
Mhh leur personnalité et leur flood a quand même des différences je trouve.. Par exemple la manière dont troll show je l’apprécie plus que celle de red.
Mais je pense pas que ça amène au flood.. vu qu'il parle bien de " 10k sans flooder " ça donnera surtout envie au gens de rendre le forum plus vivant, de participer quoi..
On est pas beaucoup à voir ce que viens de dire Hooper. Et si certains voient que Show a eu un titre pour ses 10 000 messages, ils vont pas chercher à comprendre si c'est en floodant ou pas.
Ba y'a qu'a inclure ça dans le titre pour que tous le monde comprene
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon vous voulez qu'on mette un titre à ShowBeks pour ses 10.000 posts?
J'ai rien contre, mais ça va pas justement appeler au flood ?
Haha, un titre pour Showshow, why not =p
Je me souviens de ses débuts sur le forum d'ailleurs, yavait eu une histoire avec lecorbak.
Et maintenant il a bien grimpé, alors qu'il s'est inscrit tard x)
Oui pourquoi pas. Il le mériterai bien.
Blackdingue > Je n'étais pas sérieux hein . C'est juste que ce serait un joli coup de théâtre, voilà tout .
Et oui, j'ai bien vu leur mythique battle où chacun
trollaitrépondait à l'autre avec des rimes, toutes les 2 minutes, jusqu'à 3 heures du mat' ... énorme T-T . Il faut avoir vu ça dans sa vie de forumeur .Par contre, je crois que tu te trompes sur un point : il n'y a pas que leur avatar qui nous donnent envie de les assimiler .
Spike => Leur couple :D
A t-on avis pourquoi je les ai choisit comme persos principaux ? Ce sont être au en couleurs ^^
Non double compte de Ice Black c'est tout.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Si si j'ai bien compris mais je m'étais déjà poser la question au tout début donc je voulais y répondre sérieusement ^^.
Mhh leur personnalité et leur flood a quand même des différences je trouve.. Par exemple la manière dont troll show je l’apprécie plus que celle de red.
On est pas beaucoup à voir ce que viens de dire Hooper. Et si certains voient que Show a eu un titre pour ses 10 000 messages, ils vont pas chercher à comprendre si c'est en floodant ou pas.
Ba y'a qu'a inclure ça dans le titre pour que tous le monde comprene
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ça cause de show ici ? :p
haut* ma petite guêpe ! HAUT , malheureux :p
Sinon je flood pas mal le topic de la musique , désolé de vous décevoir :p
Mais c'est le jeu qui veut ça , je suis coupable pendez moi .
Crash > Tu parles de ceci ?
Sinon je vous arrête tout le suite , red ne n'aime pas ! Il me l'a dit pas texto ^^