Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9290
Re: La Grotte

Hello la dedans, bon i need you!

Lemartialou a fait des progrès sur le fameux bug de la pagination, vous avez encore des soucis?

Chez moi tout est ok d'après mes quelques tests, je ne tombe plus sur le post de Braise et la pagination du haut fonctionne tout comme celle du bas.
J'ai regardé sur plusieurs topics et pas de problème.

Et chez vous?

Edit: ah ben tiens voila que ça me remet sur le post de Braise après avoir envoyé un message :p

Edité par Hooper le 03/07/2012 - 09:09
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Perso toujours problème quand on clique sur un message sur la page d'accueil on tombe sur le message de Braise. Sinon effectivement en haut et en bas la pagination a l'air ok !
Effectivement, quand on est sur le message de Braise, on peut cliqué directement sur dernier de la pagination du haut, ça marche.

Edité par Dudu le 03/07/2012 - 09:12

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Merci cher Collègue , et bien pour tout vous dire ma nuit fût atrocement dur et désagréable rempli de pleur perpétuels et d'insomnie que je ne suis pas encore arriver à lutter.

Sinon si je devais résumer mon état général à l'aide d'un jeu vidéo

Content ?

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Salut Dudu ! :)

Only-> Ouais, ça va, je réveille à 6h du mat, je me rendors, je me réveille à nouveau, presque 8h, c'est comme si il s'était passé 5 minutes ! :p

Sinon, quelqu'un a pas un sujet plus intéressant que ça ? :p

Portrait de clarkowens
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 190

Je ne constate pas de différence mais peut-être qu'il faut se déconnecter puis se reconnecter pour que ça fonctionne. J'essaie.

Edité par clarkowens le 03/07/2012 - 09:14
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

J'ai toujours le bug Braise.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Toujours le bug Braise effectivement

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Quand on clique sur la page d'accueil, ou qu'on envoie un message on est renvoyé sur le message de Braise, cela dit, la pagination d'en haut et d'en bas n'est plus bugué.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Hoopy => Le bug braise apparait juste quand j’envoie un message, sinon la pagination est sans problème :)

Citation:
Merci cher Collègue , et bien pour tout vous dire ma nuit fût atrocement dur et désagréable rempli de pleur perpétuels et d'insomnie que je ne suis pas encore arriver à lutter.

Voilà qui est fâcheux cher collègue, j'en suis sincèrement navré. J'ai également passé une mauvaise nuit à cause de la chaleur suffoquant mais mes problème sont moindre à coté des votre. Je propose que nous trouvions un sujet plus distrayant afin de remédier à cela.

Like a sir approuval

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Le bug Braise est toujours là... :/

Cela dit, y'a autre chose: le bug du compteur de pages a disparu, mais le bug du nombre de messages est toujours là, sûrement à cause du bug Braise... : /

Sujet verrouillé