Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

c'est ça, equinox c'est solstice II (je crois ! la suite donc de solstice ou bref)

moi j'ai "connus" que equinox (si on peut parler de connaissance, non en fait on peut pas, gniiiih)

j'irais voir la vidéo de Benzai du coup : p

et c'est décidé je ferais un dossier equinox /o/ je dois rendre hommage a ce jeu horriblissime, pour moi même, pour Sony Imagesoft ! pour cette phrase de la jaquette ""un jeu si proche de la réalité que vous n'en croirez pas vos yeux !"

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Quel jeu ?
Il fait des tests benzaie ? (ou alors sur sa chaîne US que je suis moins ?)

Oui les game you might don't know c'était ses premières vidéos, il faisait des review sur des jeux pas très connu voila pour toi:

Edité par KyKiske le 03/07/2012 - 02:00

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ah ouais d'accord , je suis pas allé si loin dans ses vidéos :p

Thx kyki .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

haha c'est énorme vouai, Equinox c'est exactement ça : p sauf que c'est plus la faute du joueur... (et non c'est pas lame équinox c'est juste... durrrrrr mais le genre de difficulté qui fait rager et crier)

par contre ce qui est assez énorme c'est que pour le coup equinox niveau jaquette c'est touuuut le contraire, sur la jaquette y'a un vieux sorcier avec un menton moche des dragons et compagnie

alors que le héros du jeu est un perse a moitié a poil... y'a pas de dragon... mais des trucs qui ressemble au tortue/lezard/grenouille de double dragon et qui se transforme en tornade...

y'a encore moins de châteaux comme sur la jaquette bref

j'aime bien les jaquettes wtf, peut être qu'en fait c'est a cause de la jaquette que j'ai jamais piger ce jeu : p

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Merci kykyske, tu m'as epargné la recherche de la vidéo :p .

Ah bah j'avais eu le flair en disant que sa ressemblais a solstice x) . Je comprend ta frustration tori, j'avais des jeux du même genre sur mon amstrad et sa me faisait peter des cables . Apres bon, si tu veux en faire un guide, pourquoi pas, autant te faire mal jusqu'au bout =D .

@Show : J'avoue xD, sa serait bien marrant un truc comme sa :p . (et bon au moins ils auront pas de risque de se faire foudroyé sur le terrain si de la foudre s'abat sur le stade =D).

Edit : News de jeuxvidéo.com qui vient de paraitre (cherchez la grosse faute) :

Yu Suzuki (Shenmue) annonce son nouveau jeu...
...et ce n'est pas Shenmue 3 ! Non, toujours pas de troisième volet à la série culte de Yu Suzuki. Pour l'heure, le créateur préfère se tourner vers le marché des jeux mobiles et annonce Gan! Gan! Kaizokudan, (Gan! Gan! Pirates en français) à paraître en septembre sur iOS et Android. Le gameplay serait assez proche d'un rail-shooter à la House of the Dead ou Time Crysis puisqu'il demande aux joueurs de viser les ennemis avec leurs doigts pour leur tirer dessus. Une composante multijoueur devrait être mise en place pour permettre de jouer en coopératif ou en compétitif.

Edité par Badbloody le 03/07/2012 - 02:07

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

De rien show et bad.

Citation:
Yu Suzuki (Shenmue) annonce son nouveau jeu...
...et ce n'est pas Shenmue 3 !

C'est quand même des enfoirés chez jeuxvideo.com j'image le pauvre fan de shenmue, il a dut être dégoûté.

Edité par KyKiske le 03/07/2012 - 02:14

Envie de voir des AMV?

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Time Crysis ? => Time Crisis..

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

l'amstrad c'est pas pareil... j'avais des jeux tellement chelou dessus...

on avais un jeu de course, avec des sorte de chenille, (le truc hyper logique quoi) mais on a jamais réussit a finir une course, on a jamais su si c'était le joystick ou le clavier qui marchais bizarrement pas, ou si le jeu buggé... si ça se trouve tout marché parfaitement c'était juste le jeu le plus naze du monde du coup ç adonner l'impression de pas marché : p en même temps des courses de chenilles

l'amstrad haaa la bonne époque ... j'aimais bien les disquettes moi
m'enfin avant on était obliger de lire les manuel pour jouer a un jeu (ça entrainais a lire remarque) maintenant c'est tranquillou, sans parler des tutos qui font 50% du jeu

enfin bref : p

sur ce je vais dormir, Benzaie c'était une bonne découverte, merci beaucoup pour ça, et aussi pour la découvert de Solstice ^^

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
puisqu'il demande aux joueurs de viser les ennemis avec leurs doigts pour leur tirer dessus

Tirer sur leur doigts ?

Putain, 10 ans !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ahah bien joué pussy :p
Sinon JVC est basé sur le troll ... tu m'étonnes !

D'ailleurs j'aimerai tellement jouer à shemmue .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé