@ Spike -> Ah ? Je pensais qu'il fallait cocher la case "supprimer l'avatar actuel" et ensuite sélectionner le nouvel avatar, c'est pour ça que ça marchais pas :/ Merci, j'ai appris quelque chose d'utile tiens. Comme quoi il vaut mieux travailler sur Hooper.fr qu'en cours
Pour parler d'autre chose que du bug Braise, je suis en train de plancher sur un de mes quatres gros topics qui sortiront tous d'ici une dizaine de jours.
Vega: Hâte de voir ca ^^
Sinon j'ai une question:
Est ce qu'il faut demander la permission à un modo pour créer un topic dans la session Retro Gaming ? :/
Impatient de voir ça, Vega ! D'ailleurs ça me donne envie de créer des topics moi aussi tiens !
Un [JEU] dans la section Freestyle, un top 20 dans la Taverne du Chaton, et une p'tite suggestion dans Autour du Hooper, voilà le programme pour les prochains jours ! ;D
Shakon > Pas besoin d'autorisation d'un modo pur créer un topic dans la section Retro Gaming, j'en ai fait l'expérience ;) .
En fait c'est juste pour les Jeux qu'il faut demander .
@ Spike -> Ah ? Je pensais qu'il fallait cocher la case "supprimer l'avatar actuel" et ensuite sélectionner le nouvel avatar, c'est pour ça que ça marchais pas :/ Merci, j'ai appris quelque chose d'utile tiens.
Comme quoi il vaut mieux travailler sur Hooper.fr qu'en coursPour parler d'autre chose que du bug Braise, je suis en train de plancher sur un de mes quatres gros topics qui sortiront tous d'ici une dizaine de jours.
Vega: Hâte de voir ca ^^
Sinon j'ai une question:
Est ce qu'il faut demander la permission à un modo pour créer un topic dans la session Retro Gaming ? :/
La sortie du premier est prévue en fin de journée, si tout va bien ! :p
Par contre, je ne dirais pas dans quelle section ça sortira, du moins, pour l'instant.
A + les puces.
Vega arrette de te gratter les fesse
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
allin the banan est en mode Showflood là :p .
Impatient de voir ça, Vega ! D'ailleurs ça me donne envie de créer des topics moi aussi tiens !
Un [JEU] dans la section Freestyle, un top 20 dans la Taverne du Chaton, et une p'tite suggestion dans Autour du Hooper, voilà le programme pour les prochains jours ! ;D
Shakon > Pas besoin d'autorisation d'un modo pur créer un topic dans la section Retro Gaming, j'en ai fait l'expérience ;) .
En fait c'est juste pour les Jeux qu'il faut demander .
Création du premier topic : env 20 %
Création du deuxième topic : 0 %
Création du troisième topic : 0 %
Création du quatrième topic : 0 %
Salut tout le monde :p
Salut Vega, salut only :p
Je suis un train de me matter des épisodes de Ichigo 100%, c'est vraiment super :p
Vega> Cool ! On va pouvoir enfin parler de Wii Fit grâce à toi ! Merci ^^
Sony> Salut à toi !
Nitrola-> Je t'e****de ! :p
Bon, je vais manger, le topic est achevé à 30 %, mais ça prend du temps !