Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Olex ... Je te maudis !

Portrait de Mattrio23
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635

Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi le commentaire de Question et le mien s'est supprimé ?

Et également celui de Vega ? (Et j'avais fait un double post sans faire exprès oui, mais pas supprimé les deux :/)

Un modo pas ronron est passé nan ?

EDIT: Ah bah oui c'était Olex... Peux-tu m'expliquer pourquoi as-tu effacer des commentaires sans aucunes raisons ? Tu t'ennuis ? Parce que là c'est abusé et pas marrant. :/

Edité par Mattrio23 le 02/07/2012 - 17:54

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Le père Foulex... j'aurais du m'en douter ! ^^

Je me disais, c'est bizzare, on est à 60 607 posts et d'un coup, on retombe à 60 591 !

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi le commentaire de Question et le mien s'est supprimé ?
Et également celui de Vega ? (Et j'avais fait un double post sans faire exprès oui, mais pas supprimé les deux :/)
Un modo pas ronron est passé nan ?

Oui olexator est passé dans le coin.
Si il a supprimé ton post c'est parce qu'il n'était pas "constructif".

Edité par KyKiske le 02/07/2012 - 17:55

Envie de voir des AMV?

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Citation:
j'ai commencer RE : Director's Cut et sa pullule d'Hyper Zombie ! Je prend cher quand ils me choppent xD. En tout cas, bien stressant comparé au 2-3 :p (et je sait pas pourquoi, mais le mode arrangé a plus de zombie dans ce mode ? Car je tombe sur 2 a 3 zombie a quasiment chaque pièce :( ).
Et bon, le bazooka des le début du jeu ... c'est pas normal sa nan? J'y retourne, je sent que quand je serait aux hunter, ils me déchiquetteront

Ton jeu ressemble a sa ? :

Resident evil Director's cut apporte seulement de nouveaux angles de vue, de nouveaux costumes, des monstres plus nombreux, des emplacements modifiés des objets et une sonorisation quelque peu différente.

Le bazooka c'est un objet bonus qu'on a quand on termine le jeu en moins de 3 heures.
Donc non c'est pas normal tu ne dois pas l'utilisez !!!

Portrait de Mattrio23

Je comprends alors pourquoi je reçois des messages privés et des avertissements de faire gaffe à Olex, pourtant je le pensais pas comme ça...

Et il n'a pas que "supprimé mon post", il a également supprimé une centaine d'autres...

@ Sac à nov (:p) : Encore ce post oui c'était que j'ai appuyé sur une touche sans faire exprès, et du coup ça a mis le com avant même que je le termine, c'était normal que tu le supprime... AU GRENIER STAKANOV, JE VEUX PLUS TE VOIR ! :D

Spoiler

Edité par Mattrio23 le 02/07/2012 - 18:02

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Citation:
(Et j'avais fait un double post sans faire exprès oui, mais pas supprimé les deux :/)

Ah sa c'est mon oeuvre derien ;)

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Je recentre les messages en les fusionnant ou en les supprimant quand il est HS. Mattrio tu parlais à un membre dont j'ai supprimé son message, et le tien n'avait pas lieu d'être au final.

Je trouve cela plus frustrant de laisser un blanc quand tu t'adresses à un membre dont son message n'existe plus :p

Qui a dit que c’était marrant ? Mattrio, n'exagère pas j'ai effacé 10 messages pas 100.

Edité par Olex le 02/07/2012 - 18:00

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Mattrio23

Je ne fais que lire ce que voulais dire Vega...

Tu est pardonnée, Olex ! :p

Edité par Stakanov le 02/07/2012 - 18:06

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Seulement 10 ? J'ai l'impression que c'est une vingtaine de posts qui ont disparus, mais bon, on va pas chipoter !

Mattrio-> Ce ne sont que des posts, c'est pas grave, tout le monde a eu des posts de supprimés dans sa vie de membre ! Si j'avais eu aucun message de supprimé, mes contributions tourneraient autour de 1950 à l'heure actuelle !

Mais, c'est pas plus mal d'avoir des posts en moins car on garde seulement les plus utiles, et les messages supprimés servent de leçons. En gros, ça te dit: "Bon, je vais faire un effort au niveau de mes commentaires".

J'y suis passé et je n'ai eu aucun message de supprimé jusqu'à ce que cet enfoiré d'Olex m'en supprime ! :p

Sujet verrouillé