Je passe dire coucou à tout le monde et pour dire que si je quitte la modération et ne passe que rarement sur le site, je ne suis pas non plus parti pour autant ^^' Parce qu'apparemment certains me pensent parti du forum !
Je passe quand je peux pour lire et poster sur quelques topics tout de même.
8 modos? Waw! Hooper.fr est le site le plus sûr du monde! Attendez! Revoyons : Lex, Tori, Stakanov, Vamyste, Purple, Bart, Olex, et Ranclaclank... euh nan en fait j'ai rien dis. :p
Tu connais pas Harro ?? C'est un des 5 modérateurs qui était là depuis le début ! Il formait l'équipe de modération d'origine avec Bart, Olex, Ranc et Hatsu !
Grand Turismo 5 en ligne, c'est fendart (avec toutes les voitures qui s’emplafonnent xD)
Manchot a écrit:
je ne suis pas non plus parti pour autant ^^' Parce qu'apparemment certains me pensent parti du forum !
Ouais ! Il est pas parti !
Champagne ! :p
Vega a écrit:
Tu connais pas Harro ?? C'est un des 5 modérateurs qui était là depuis le début ! Il formait l'équipe de modération d'origine avec Bart, Olex, Ranc et Hatsu !
en parlant anime manga et co, personne ne regarde legend of Korra? parce que c'est vachement bien en tout cas, péchue et tout, les persos on l'air sympas
Oui je ne suis plus modérateur effectivement.
Je passe dire coucou à tout le monde et pour dire que si je quitte la modération et ne passe que rarement sur le site, je ne suis pas non plus parti pour autant ^^' Parce qu'apparemment certains me pensent parti du forum !
Salut Purple !
Je te l'ai déjà dit, mais je regrette que tu ne sois plus modérateur, tu faisais bien ton travail ! ^^
Certains membres te croyait parti ? Un peu bizzare comme réflexion !
8 modos? Waw! Hooper.fr est le site le plus sûr du monde! Attendez! Revoyons : Lex, Tori, Stakanov, Vamyste, Purple, Bart, Olex, et Ranclaclank... euh nan en fait j'ai rien dis. :p
Pourquoi vous oubliez tous Harro ? :/
C'est qui lui? :p
Sérieux, tu ne le connais pas ?
Grand Turismo 5 en ligne, c'est fendart (avec toutes les voitures qui s’emplafonnent xD)
Ouais ! Il est pas parti !
Champagne ! :p
L'équipe d'origine en comptait un de plus :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Il a jamais remplit ses fonctions.
Pour te dire , je sais même plus comme il s’appelait
C'était pas Hooper ? (boutade)
Moi non plus je ne m'en rappelle plus, mais j'étais pas très actif au début.
faut pas oublier Harro et Hatsu !
la malédiction des Ha
Haha !
la fine équipe :3
en parlant anime manga et co, personne ne regarde legend of Korra? parce que c'est vachement bien en tout cas, péchue et tout, les persos on l'air sympas