Ce qui serai extraordinaire, c'est que Olex supprime la grotte.
Le nombre de membre dont les contributions retomberons à 0... Ce serai l'apocalypse.
Ça me rappelle quand le topic des parties online du ManchotViolet à été supprimé, j'avais je ne sais combien de contributions en moins, horrible :p
Olex a écrit:
je trouve Wii Sports Resort plus intéressant que Wii Sports premier du nom. Au moins tu tiens 5-10 minutes de plus aux vues du nombre d'épreuves aussi infaisables que chiants de Resort. Dans Wii Sports l'original, tu en avais peu et c'était plus court :p
On l'a tous acquis juste pour l'extension Motion Plus de toute façon ^^
Non pas moi, quand j'ai "acheté" la Wii, les manettes avaient le "motion plus" intégré :p
(Et faut voir la gueule des anciennes manettes avec la rallonge :/)
EDIT: J'ai envie de faire 4 nouveaux topics, mais pas sur 6 lignes, vraiment des gros trucs bien costaux et tout !
Mon rêve serait de faire un bon gros topic sur guilty gear, mais pas question de faire un topic pourri il faut une vrais présentation bien complet et bien fait.
Sinon salut shakan!
Ils sont serieux la ?! On va bientôt être obliger d'acheter une TV que l'on ne regarde pas, pour ne pas payer de taxes sur l'ordinateur...nimporte quoi la.
Moi aussi, j'ai bien envie de m'adonner à la création de 4-5 topics qui je pense plairaient à certains, mais j'attends un peu . Le plus souvent, c'est la flemme ou le manque de temps qui m'en empêche :/ .
Nouvelle mission pour l'agent Casufighter 888 : créer un topic sur Nintendo Land sans se faire molester par l'assistance :p .
Ky Koo, fait péter le lien, je ne crois pas me souvenir d'un topic absolument moisi de toi ! ;D
Kykick > Ah mais supprimé, delete ? Je pensais que tu entendais par là seulement verrouillé .
Mmm ah oui je m'en souviens, c'est vrai que des rosbif qui se permettent d'engueuler ce toulousain bien sympatoche ( dans ses vidéos du moins ) qu'est le Hooper, j'ai envie de dire que tu as eu raison de créer un thread là dessus, même s'il fut finalement promis à une fin sans souffrances ...
Shakon (:p)> Oui, enfin quand je parlais d'une création multiple de gros topic, c'était sur le long terme ;) . Mais je pense cependant qu'il y en a un ou deux qui vont bientôt débarquer, dans les sections Taverne du Chaton et Les Genres ... Mais bon, c'est pas une raison pour renier mon travail actuel, donc j'y vais ! :p
Ça me rappelle quand le topic des parties online du ManchotViolet à été supprimé, j'avais je ne sais combien de contributions en moins, horrible :p
Non pas moi, quand j'ai "acheté" la Wii, les manettes avaient le "motion plus" intégré :p
(Et faut voir la gueule des anciennes manettes avec la rallonge :/)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bonsoir la grotte :3
- un sur Wii Play
- un sur Wii Music
- un sur Wii Party
- un sur Wii Fit
Mon rêve serait de faire un bon gros topic sur guilty gear, mais pas question de faire un topic pourri il faut une vrais présentation bien complet et bien fait.
Sinon salut shakan!
Envie de voir des AMV?
Salut Shakan et je t'e****de ! :p
Mes topics, il y en aura 2 dans la section cinéma, 1 dans le freestyle (si Olex veut bien :p) et le dernier sera dans la taverne du Chaton.
Salut à tous !
http://www.la-croix.com/Culture-Loisirs/Culture/Actualite/La-redevance-audiovisuelle-pourrait-s-etendre-aux-ecrans-d-ordinateur-_EG_-2012-07-02-826194
Ils sont serieux la ?! On va bientôt être obliger d'acheter une TV que l'on ne regarde pas, pour ne pas payer de taxes sur l'ordinateur...nimporte quoi la.
Moi aussi, j'ai bien envie de m'adonner à la création de 4-5 topics qui je pense plairaient à certains, mais j'attends un peu . Le plus souvent, c'est la flemme ou le manque de temps qui m'en empêche :/ .
Nouvelle mission pour l'agent Casufighter 888 : créer un topic sur Nintendo Land sans se faire molester par l'assistance :p .
Ky Koo, fait péter le lien, je ne crois pas me souvenir d'un topic absolument moisi de toi ! ;D
Il a été supprimé spike, c'était un topic à la con sur les anglophones qu'insultait hooper bref un pur topic de merde.
Salut jack!
Envie de voir des AMV?
Spike: Occupe toi déja de gerer tes topics actuels :p
Parce que je viens de rajouter un mob dans ton topic :)
Et oui encore un xD
Spike-> Nan, je te rassure, aucun des 4 topics n'aura pour thème Nintendo ou un truc dans ce genre là ! :p
Kykick > Ah mais supprimé, delete ? Je pensais que tu entendais par là seulement verrouillé .
Mmm ah oui je m'en souviens, c'est vrai que des rosbif qui se permettent d'engueuler ce toulousain bien sympatoche ( dans ses vidéos du moins ) qu'est le Hooper, j'ai envie de dire que tu as eu raison de créer un thread là dessus, même s'il fut finalement promis à une fin sans souffrances ...
Shakon (:p)> Oui, enfin quand je parlais d'une création multiple de gros topic, c'était sur le long terme ;) . Mais je pense cependant qu'il y en a un ou deux qui vont bientôt débarquer, dans les sections Taverne du Chaton et Les Genres ... Mais bon, c'est pas une raison pour renier mon travail actuel, donc j'y vais ! :p
Vega > Dans ce cas, ça va :) .