Mieux vaudrait que vous connaissiez harro c'est le modo qui souhaite le plus au monde me ban :P Ca serra lui qui placera un petit mot au dessus de mon avatar si jamais le ban arrive.
Il a jamais remplit ses fonctions.
Pour te dire , je sais même plus comme il s’appelait
Il avait pas un météore comme avatar?
Sinon il avait lock le topic de gigi qui avait été le lieu de notre premier battle, je m'en rappels sinon on le voyais nul part.
Citation:
Ah bon ? C'était qui ?
Je sais pas, je me souvient pas de son nom il était tellement peu actif.
Ce Summonight a un avatar représentant Saturne, ce qui colle avec le météore dont parlait Kiste. Mais après, est-ce que c'est lui ? mystère...
Je confirme. Je ne veux pas parler en son nom mais il faut savoir qu'il est le plus important des contributeurs d'un Webzine musical; ayant moi même apporté quelques modestes contributions à ce site (dérisoires comparées aux siennes), je peux affirmer que ça prend pas mal de temps.
Donc ça ne fait pas 8 mais ... Un TOTAL DE 11 MODERATEURS !
Et sans être indiscret ou quoi que ce soit, pourquoi tu pars Purple ? Tu étais un adolescent boutonneux qui est devenu un homme avec un boulot et une voiture et une femme avec des gosses, c'est ça ? :p
Ah bon ? C'était qui ?
Mieux vaudrait que vous connaissiez harro c'est le modo qui souhaite le plus au monde me ban :P Ca serra lui qui placera un petit mot au dessus de mon avatar si jamais le ban arrive.
Il avait pas un météore comme avatar?
Sinon il avait lock le topic de gigi qui avait été le lieu de notre premier battle, je m'en rappels sinon on le voyais nul part.
Je sais pas, je me souvient pas de son nom il était tellement peu actif.
Envie de voir des AMV?
C'est pas Summonight ? Je me me souviens même pas de son avatar, pour être honnête.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Il est tout de même actif : http://www.hooper.fr/users/summonight
Ce Summonight a un avatar représentant Neptune, ce qui colle avec le météore dont parlait Kiste. Mais après, est-ce que c'est lui ? mystère...
Il n'avait sûrement plus assez de temps à consacré à ça.
Pas de doute c'est bien lui:
http://www.hooper.fr/forums/suggestions/la-politique-et-le-hooperfr?page=13#comment-83991
Envie de voir des AMV?
Je confirme. Je ne veux pas parler en son nom mais il faut savoir qu'il est le plus important des contributeurs d'un Webzine musical; ayant moi même apporté quelques modestes contributions à ce site (dérisoires comparées aux siennes), je peux affirmer que ça prend pas mal de temps.
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
Donc ça ne fait pas 8 mais ... Un TOTAL DE 11 MODERATEURS !
Et sans être indiscret ou quoi que ce soit, pourquoi tu pars Purple ? Tu étais un adolescent boutonneux qui est devenu un homme avec un boulot et une voiture et une femme avec des gosses, c'est ça ? :p