Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Je suis votre conversation tranquillement

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Tu sait francis, je ne me rappel jamais bien de ce que je poste ici où là. Et puis il se peut que des personnes ne l'aient pas vue.

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

Tommy Vercetti a écrit:
Mais pour ce qui concerne One Piece, c'est nawak les gens ! Je ne me vois pas suivre un manga ou une anime d'ici jusqu'à mes 35 ans ! C'est même un peu pour ça que j'ai progressivement cessé de suivre Naruto.

Pour onepiece, j'ai bien peur d'être déjà condamné... Mais bon un scan par semaine c'est pas la mort :p
Onepiece c'est le seul manga fleuve qui arrive à se renouveler à chaque fois, Eiichiro Oda est un mangaka de génie, c'est tout.

Pour naruto, le manga arrive clairement sur sa fin là, donc je vais pas le lâcher maintenant.

@Tori: On pense exactement la même chose :)
Bleach c'est comme Fairy Tail, j'avais beaucoup d'espoir pour ces mangas mais malheureusement, on a le droit à des solutions de facilitées à la chaîne pour l'un et du fan service constant pour l'autre...
Naruto lui est en dents de scies. Un moment on a le droit à de super passages, à d'autres des trucs totalement moisis.

Edité par Novamyste le 02/07/2012 - 13:55

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Un petit lien qui explique ceci et cela : http://www.sankakucomplex.com/2012/06/12/what-they-say-about-bleach-fans-narutards-is-true/

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3013

Mouhaha Only! T'ain mais vous les trouvé où ces images qui bougent là, elles me font toujours marrer! :p

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Tiens je ne savait pas concernant Naruto . Et bleach, depuis la fin de l'arc des arrancar, je ne le suit plus trop . Je me demandais ce qui se passait dans l'anime mais d'apres ce que vous dites, je ne loupe rien :p .

Sinon, des gens regardait Soul Eater? J'adore l'ambiance de l'anime mais ils ont fait comme pour Full metal alchemist > Ils ont arreter de suivre le manga et sont parti dans des délires . Je trouve que c'est moche ce qu'ils ont fait .

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Sinon, des gens regardait Soul Eater? J'adore l'ambiance de l'anime mais ils ont fait comme pour Full metal alchemist > Ils ont arreter de suivre le manga et sont parti dans des délires . Je trouve que c'est moche ce qu'ils ont fait .

Alors oui je lis le manga soul eater franchement c'était vraiment pas mal du tout, mais la la dernière tome était pas terrible du tout il ont foiré des combats épique et ils ont bourrés la tome de discourts à la noix type shonen, je suis déçus j’espère que ça va se rattraper.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Je vois, bah sa ne dois pas être aussi décevant que les 2 derniers épisodede l'anime Soul Eater . C'était vraiment, mais vraiment du n'importe quoi xD . Sa vaut juste le coup d'oeil tellement j'ai trouver sa débile x).

Et des gens regardent dragon ball kai ?

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Je vois, bah sa ne dois pas être aussi décevant que les 2 derniers épisodede l'anime Soul Eater . C'était vraiment, mais vraiment du n'importe quoi xD . Sa vaut juste le coup d'oeil tellement j'ai trouver sa débile x).

Non mais l'animé et le manga sont différent(le manga n'est même pas finit au japon), et oui je sais un pote à moi m'a dit que le dernier épisode de soul eater était complètement à chier.
Au moins dans le manga ils font apparaître d'autre personnage et il en font crever d'autre, ça avance.

Envie de voir des AMV?

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

BadBloody a écrit:
Je me demandais ce qui se passait dans l'anime mais d'apres ce que vous dites, je ne loupe rien :p .

C'est exactement ce que m'a répondu un gars sur un forum, qui lit Bleach , quand je lui ai dit que je m'étais arrêté à la fin de l'arc Arrancar ^^'

Badbloody a écrit:
ils ont fait comme pour Full metal alchemist > Ils ont arreter de suivre le manga et sont parti dans des délires .

Ba écoute si ce nouveau chemin qu'ils ont choisit pour l'anime de soul eater est aussi bien que celui qui avait été choisit pour le 1er anime de FMA, c'est vraiment du bon.

Je suis de ceux qui ont préféré le 1er anime de FMA au deuxième. Dans le 2ème (Brotherhood) on a le droit à une trame beaucoup plus classique shonenement parlant alors que dans le 1er on a un cliffhanger totalement inattendue qui donne un sens philosophique à l'ensemble, d'ailleurs pour avoir la fin complète il faut regarder le film "les conquérants de shambala" ;)

Aller un pti couple opening/ending sur le 1er anime de FMA, enjoy !

Spoiler

Edité par Novamyste le 02/07/2012 - 14:40

Sujet verrouillé