Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mattrio23
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635
Re: La Grotte

@ Vega: Waou, tant que ça ?

@ Olex: Je comprends mes résultats de maths si je confonds 10 et 100... :p

Edité par Mattrio23 le 02/07/2012 - 18:11

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Tu est pardonnée, Olex ! :p

Oh my god, je suis une fille ! Content que tu le prennes bien, c'est pas toujours simple ^^

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Mattrio23
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635

Citation:
Edité par Stakanov le 2012-07-02 19:06

Enfoiré de Sac à Nov !

Et attends Olex, je suis pas du genre à faire un scandale pour un post, hein ! :p

Spoiler

Edité par Mattrio23 le 02/07/2012 - 18:13

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

J'ai déjà dit ce que je pensais au sujet de cette règle auto-supressive des posts répondant à des messages supprimés, et comme j'ai la flemme de le rechercher pour tout copier-colle, je vais juste ajouté que c'est de la merde .
Passons .

Il y a une question qui me taraude depuis maintenant un bon bout de temps à propos des messages effacés : est-ce que les posts du genre "Houlà, Olex est passé par ici" sont égalment supprimés ?
Je n'ai pas l'impression justement, je trouve ça étrange ... surtout quand les personnes qui disent ça font allusion à mon message qui a été effacé :p .

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

@ Staka : Oui c'est bien cette version du jeu auquel je joue, Jill à ce costume de base .

Ben en fait, j'ai rencontré Forrest (a la place des corbeaux), c'etait un hyper zombie, et a coté de lui il y avait un bazooka . Pourtant c'était ma premiere partie en tant que Jill et je n'avais jamais finit le jeu avant .

C'est un bug ou c'est mon iso qui cheaté =/ ? Normalement le bazooka, on le possede de base apres avoir finit le jeu en moins de 3h ?

Sinon, je suis aller dans le locker room (la ou on peux changer ces vêtements) et j'avais la possibilité de reprendre mon costume de base ainsi qu'un autre costume montrant le nombril de Jill . Normalement ce n'est pas donner à la base aussi non?

*est perdu* Vu que je n'ai pas fait le RE de base avec Jill , je ne peux pas comparer =/

Edité par Badbloody le 02/07/2012 - 18:16

Portrait de Olex

Spike, vu qu'on en parle et que j'ai déclenché ce court sujet, non, je n'efface pas ce type de messages :p

Il m'est arrivé d'effacer mes propres contributions ou de certains modos, si cela vous intéresse :p

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Mattrio-> Oui et tant mieux au final !

Un soir, j'étais à 440 commentaires. Le lendemain, j'étais tombé à 420. Forcément, j'étais assez mécontent sur le coup, je comprenais pas pourquoi j'avais des posts en moins sur le site.

Et avec le recul, je me dis qu'au final, c'était la bonne solution, car ces messages étaient inutiles, n'avaient rien à faire là et perturbaient le forum.

Donc, il ne faut pas râler parce qu'on a perdu des commentaires, il faut de dire "c'étaient des coms inutiles, tant mieux qu'ils ne soient plus là".

Portrait de Olex

Vega888 : après on parle de la Grotte, mais n'oubliez pas les autres sujets du forum. Sans dévoiler le nom du membre, il a pris la mouche et on a dû effacer tout son sujet (vu que son premier post et le thème de son topic était centré sur lui-même). Vega d'ailleurs, tu avais je crois posté pas mal de fois sur son topic et du coup ton nombre de contributions a vite chuté.

Bref... tout ça pour dire que vous prévenir au cas par cas est vite infaisable.

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Ce qui serai extraordinaire, c'est que Olex supprime la grotte.
Le nombre de membre dont les contributions retomberons à 0... Ce serai l'apocalypse.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Olex-> Oui, je confirme ! De toute façon, mon premier topic était une catastrophe de bout en bout, c'était un truc de malade ! Du flood, du négatif, des rappels intenpestifs... j'ai carrément demandé à PP de le locker tellement j'en avais marre !

Sujet verrouillé