Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Déjà, il faut que je finisse To aru Majutsu no index ainsi que Bakemonogatari.
Mais n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Edité par Joemenix le 02/07/2012 - 13:29
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Moi j'ai monster à regarder, faut que je m'y mette. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes pour le moment.

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Mais n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Ok je le ferais mais la feignasse que je suis, te l’enverra demain ou plus tard.
Citation:
Moi j'ai monster à regarder, faut que je m'y mette. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes pour le moment.

Moi qui adore Urasawa J'ai essayé de regarder la série mais , j'ai dut m’arrêter vers l'épisode 15-20, faudrait que je m'y remette car ça vaut le coup à ce qui parait, mais je sais pas je me suis emmerdé.

Edité par KyKiske le 02/07/2012 - 13:36

Envie de voir des AMV?

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Ben si vous n'avez rien à regarder en ce moment, essayez Gundam Unicorn. Graphiquement magnifique, très court (6 OAV d'une heure, ça limite les risques d'être gavé. ^^) et plus mature, même digeste que d'autres séries Gundam à mes yeux.

Visuellement, le style de dessin est plus proche de celui d'Albator que des précédents Gundam.

Portrait de Joemenix

Kykysque, si tu a des lien pour dl, donne les moi, je me ferai mon propre avis.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Ah, je vois que sa parle anime :p

En ce moment je suis sur Ichigo 100%, excellent :p

Portrait de Joemenix

Ecoutez moi ça :

Cette chanson provient d'Albator 78, c'est la seul des pistes originales japonaise qui ne soit pas remplacé par les pistes au synthé de Eric charden.
Elle est magnifique.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Oui j'ai vut, je te l'enverrais ne t’inquiète pas.
Joe_ cette scéne épique avec cette musique épique:

Salut sony!

Edité par KyKiske le 02/07/2012 - 13:40

Envie de voir des AMV?

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Mais tu l'avais pas déjà montré celle-là Joe ? =p
Ah bah celle de Kykiske aussi.

En fait, je passe pas souvent sur la grotte, mais une des dernieres fois où je suis passé, vous avez aussi posté des ziks d'albator, dont ces deux vidéos ^^

Edité par Francis le 02/07/2012 - 13:42
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Nova : j'ai pas encore été a la fin de l'arc arrancar mais je me fait deja pas mal ... je m'ennuie quoi, Bleach était pour moi un des shonem avec le plus gros potentiel, sa popularité la ruiné, c'est dommage mais c'est comme ça, une serie au japon/manga dépend totalement de son succès
si jamais naruto ou bleach ou one piece n'avais pas fonctionné l'auteur aurais du arrêter sa serie en un dernier tome, avec de la chance

le premier manga de Tite Kubo a tellement pas marché qu'il a du en fait en faire un one shot pourtant le concept était pas mal, pour Bleach ça a marché mais au final je soupçonne qu'il avais pas prévue ça, son retournement de situation était totalement naze, et incohérent, avec des espèce de "gros scotch" pour faire tenir le tout bref, du bricolage, en trois pages, il avais ruiné sa série, mais bon, j'étais attaché a ce manga, et du coup j'ai continué a acheter
mais de moins en moins, et je sais pas si je continuerais, mais ça me fait de la peine de pas "finir" : p

Pour berserck, très bon manga, même si un peu tiré par les cheveux parfois, en tout cas j'avais lu les 15 premier tomes, j'avais bien aimé, c'est vraiment gore parfois, ou bien carrément hentai, mais c'était bien sombre comme il faut
un ami me les prêter, on s'est perdu de vue, du coup faudrait que je m'y remette ^^

Monsieur B : Monster c'est du caviar, un manga extrêmement intelligent et bien mené, une narration et un dessin de qualité supérieur, y'a pas a hésité, le manga ou l'anime c'est que du bon

Sujet verrouillé