Bien sûr qu'il il a pleins de mangas géniaux qui suivent des codes différents , surtout du coté des indépendant comme me l'a montré Catsuka de no life , et no life ...
Oui après il vaut les trouver ces mangas géniaux, et puis certain aime un certain genre d'autre non, c'est quelque chose de tellement vaste de toute façon.
Mais Elfen Lied est vraiment l'exception qui confirme la règle , il est très particulier à mon coeur.
elfen lied est peut etre le manga qui m'a fait aimer les manga xD
meme si on aime pas les manga, on ne peut pas : pas aimer elfen lied
et on essaye toujours de trouvé des manga ressemblant a elfen lied, ce qui n'est pas évident, mais si ça interresse quelqu'un, il y a "Canaan" qui je trouve est assez proche de elfen ;)
Sinon faudrait que tu essayes Puella Magi Madoka Magicka. Soit disant c'est génial comme série, au début ça ressemble à un Megical Girl, mais après c'est bien plus glauque. J'ai pas encore essayé mais c'est Ryukishi Seal of Approval :P.
Je l'ai regardé, il est énorme cet anime ! Ryukishi me l'a conseillé aussi :p
Par contre il faut tenir jusqu’à l'épisode 3, après ça deviens génial.
Il y a une putain d'ambiance de fou que j'adore.
Oui après il vaut les trouver ces mangas géniaux, et puis certain aime un certain genre d'autre non, c'est quelque chose de tellement vaste de toute façon.
Envie de voir des AMV?
Bon allez, moi je vais y aller, faites pas les cons, je vous ai amené Terry Tate :P.
Good night!
vous connaissez homunculus en manga ?
ok merci
C'est quoi ça encore homoenculus , red ?
Tu me fais peur des fois et même si des fois je te déçois apparemment , tu peux pas plus me décevoir qu'en étant vraiment du mauvais camp mec
EDIT : oh soz' bro , j'avais mal lu !
Non je connais ap'
J'ai rien compris red.
M'enfin bon quand à moi je vous dis bonne nuit!
Envie de voir des AMV?
ben on parlait de mangas différents quoi
à part DBZ et Naruto je connais quasiment rien en manga .
Je suis plus BD ou littérature que manga sauf en animé .
elfen lied est peut etre le manga qui m'a fait aimer les manga xD
meme si on aime pas les manga, on ne peut pas : pas aimer elfen lied
et on essaye toujours de trouvé des manga ressemblant a elfen lied, ce qui n'est pas évident, mais si ça interresse quelqu'un, il y a "Canaan" qui je trouve est assez proche de elfen ;)
Je l'ai regardé, il est énorme cet anime ! Ryukishi me l'a conseillé aussi :p
Par contre il faut tenir jusqu’à l'épisode 3, après ça deviens génial.
Il y a une putain d'ambiance de fou que j'adore.