Un viol généralement c'est quand l'autre personne n'est pas d'accord. Là les italiens ils m'avaient l'air plutôt consentants à se faire sodomized, ils se sont pas débattus en tout cas ^^
Au putain , je me baladais sur youtube et d'un seul coup je tombe sur ça !
Putain je m'en rappelle de ce manga , il était vraiment glauque , triste et émouvant. En d'autre mots , énorme ! Si il y a bien un seul manga que je retiendrais c'est bien celui là , tant pour son histoire que les musiques et le personnages , mais surtout pour les émotions qu'il fait véhiculer dans tout notre corps ! C'est vraiment un pur chef d'oeuvre à mon gout , un manga qui relève le niveau des autres à lui seul. C'est seulement 13 épisode de 20 minutes , mais ils sont tellement énorme les uns des autres que franchement on en redemande , et on a vraiment un rythme très bien géré aussi ^^
Je voulais vraiment vous le faire partager pour ceux qui connaissent pas encore !
Quoi il a posté?Il s'est déjà fait ban?
Et merde j'ai manqué cette occasion.
Envie de voir des AMV?
Ban ? Non , éradiqué plutôt !
Sérieux c'est l'egende ,merde alors moi j'ai dit ça comme ça^^
Nan mais lol ! si sa ce trouve c'était pas lui,putain je crois que j'ai fais une gaffe^^
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Y'a des kidz qui étaient pour l'Italie ce soir ? ahaha ...
Bon allez à plus et cio , vos conversations de vieux craignent du boudin .
Oui moi, c'était vraiment un viol ce match, jamais j'aurais crut que l’Italie se fasse pulvériser comme ça.
Bon à toute show!
Envie de voir des AMV?
Ma mere est italienne . J'ai arreter de regarder le match tellement on prenait cher =/
ouai sa surtout était du viol dans les vestiaires ,hein show?:p
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Au putain , je me baladais sur youtube et d'un seul coup je tombe sur ça !
Putain je m'en rappelle de ce manga , il était vraiment glauque , triste et émouvant. En d'autre mots , énorme ! Si il y a bien un seul manga que je retiendrais c'est bien celui là , tant pour son histoire que les musiques et le personnages , mais surtout pour les émotions qu'il fait véhiculer dans tout notre corps ! C'est vraiment un pur chef d'oeuvre à mon gout , un manga qui relève le niveau des autres à lui seul. C'est seulement 13 épisode de 20 minutes , mais ils sont tellement énorme les uns des autres que franchement on en redemande , et on a vraiment un rythme très bien géré aussi ^^
Je voulais vraiment vous le faire partager pour ceux qui connaissent pas encore !
Hello tous le monde je poste mon annonce sur ce topic pour me faire un peu de pub :)
chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/leiuf