Je fais un regime en ce moment désolé hooper.
Blague de merde time ! Bon c'était la dernière avant le dodo ^^ Show prend garde a toi de pas te faire ban. Et si possible ne donner pas la surveillance de la grotte a Tori sinon ça va l’énerver je pense :P Donc soyez cool.
Show > Tout dépend de comment tu la poses... et elle était très maladroite. Peut-être que je me trompe mais on aurait dit de la rancune ou de la jalousie, voire un peu des deux. Surtout pour Tori (sache que je l'ai cité personnellement). On fait confiance aux nouveaux modérateurs, Hooper leur fait confiance, bref à vous de voir dans vos arrières-pensées. Mais ces choses-là, je trouve qu'on ne devrait pas les déballer aux yeux de tous, surtout que la Grotte, c'est l'endroit rêvé pour les rumeurs ou débats.
Sans te vexer Show, tu étais à la fois bien placé pour exprimer ton opinion mais mal placé dans le sens où tu ne saisis pas la situation. J'ai beau être compréhensif, mais je m'en souviendrai de ta réaction :p
Je fais un regime en ce moment désolé hooper.
Blague de merde time ! Bon c'était la dernière avant le dodo ^^ Show prend garde a toi de pas te faire ban. Et si possible ne donner pas la surveillance de la grotte a Tori sinon ça va l’énerver je pense :P Donc soyez cool.
Ben déjà il y a Ranclanclank qui a disparu...
Tori est modo ? Me dites pas ça ? oO
Hooper > bah il n'y avait rien de mal , je suis curieux ... tu viens de nous balancer la raison , j'ai donc ma réponse !
Je le répète , je suis très très content pour Nova et Staka ! Je les aimes beaucoup =)
Lex c'est vraiment justifier aussi .
On a pas le droit de poser des questions ? :p
C'est pas une blague, elle est bien devenue modo.
Si tu veux plus d'info va la:
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/informations-generales
Envie de voir des AMV?
Je vois . Vous auriez du faire une annonce histoire de savoir les raisons du pourquoi .
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher .
Ouah !! C'est incroyable comment je pige rien ce soir ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ok, ba ok ... Faut bien une fille hein :p
Show > Tout dépend de comment tu la poses... et elle était très maladroite. Peut-être que je me trompe mais on aurait dit de la rancune ou de la jalousie, voire un peu des deux. Surtout pour Tori (sache que je l'ai cité personnellement). On fait confiance aux nouveaux modérateurs, Hooper leur fait confiance, bref à vous de voir dans vos arrières-pensées. Mais ces choses-là, je trouve qu'on ne devrait pas les déballer aux yeux de tous, surtout que la Grotte, c'est l'endroit rêvé pour les rumeurs ou débats.
Sans te vexer Show, tu étais à la fois bien placé pour exprimer ton opinion mais mal placé dans le sens où tu ne saisis pas la situation. J'ai beau être compréhensif, mais je m'en souviendrai de ta réaction :p
Traduit des trucs (WESSO)
Je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste proposé un calmant dû a ton excitation, rien de méchant la dedans.
Je remarque qu'Hooper vient dans la grotte que lorsque quelque chose ne lui plait pas XD
ceci n'est pas une critique, mais viens t'amusé avec nous, prend chaton avec si il le faut :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ