Hmm suis un peu déçu du comportement de certains d'entres vous vis à vis des nouveaux modo, pas très ronron tout ça.
Si on a décidé d'agrandir l'effectif c'est parce qu'en Septembre 3 à 4 des anciens modo ne pourront plus assurer le job faute de disponibilité.
Ensuite sur le choix...vous pouvez ne pas être d'accord mais dire "pourquoi machin n'est pas modo? pourquoi bidule n'est pas modo? moi j'aime pas ce modo" c'est juste nul comme attitude désolé de le dire.
Je voulais juste passer et prévenir, pour pas mal de membres que j'apprécie énormément ici, que si je ne me suis pas beaucoup montré ces derniers temps c'est normal, pour des raisons personnelles je n'ai plus eut le temps ni l'envie.
(Mais pourquoi j'ai mis cette musique, je déprime encore plus).
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers.
Bon courage à mon poto P.P. pour la suite (il se reconnaitra :p).
Bon courage aux nouveaux modos (je vais vous en faire baver juste par jalousie è_é).
Bon courage à... bah à ceux qui en ont besoin.
Et que la paix règne dans le monde. =)
Ky => Moi je ne lit par eur noms, rien que par rapport au style de post, je devine qui sait ^^
ou alors, je ne lis pas leurs post c'est plus simple XD
Sony => tiens pour toi :
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonne nuit Black ! ;)
Salut Sony ! ;)
Nitrola-> Faut savoir relativiser: Goku n'a fait que remplacer Black, je suis désolé... :p
Putain mais qu'est ce que je vous ai fait pour mérité de pareils insultes ?
Et salut Vega :p
Merci collègue, j’espère donner des coups de fouet au martialou, j'en rêve la nuit ♥
Hmm suis un peu déçu du comportement de certains d'entres vous vis à vis des nouveaux modo, pas très ronron tout ça.
Si on a décidé d'agrandir l'effectif c'est parce qu'en Septembre 3 à 4 des anciens modo ne pourront plus assurer le job faute de disponibilité.
Ensuite sur le choix...vous pouvez ne pas être d'accord mais dire "pourquoi machin n'est pas modo? pourquoi bidule n'est pas modo? moi j'aime pas ce modo" c'est juste nul comme attitude désolé de le dire.
Tu m'as déçu Show (et je met pas de ":p" :p).
Je sais pas mais moi je t'aime :o
Merci kykyste et vega
oulà à peine on arrive on pige que dalle ici xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Vite il y a un clash Only vs Sony ... testons nos nouveaux modérateurs !
Only > tu n'as pas honte ? Tu me déçois ... moi je te dis de prendre des humexrhumes quand t'es enrhumé ? Non .
(Mais pourquoi j'ai mis cette musique, je déprime encore plus).
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'arrive en retard donc je la fait courte.
Bon courage à mon poto P.P. pour la suite (il se reconnaitra :p).
Bon courage aux nouveaux modos (je vais vous en faire baver juste par jalousie è_é).
Bon courage à... bah à ceux qui en ont besoin.
Et que la paix règne dans le monde. =)