Ceci s'appelle un bug, chose qui peut arriver, vois-tu ?
Ca c'est pas un bug , c'est juste que tu as appuyer plusieurs fois de suite sur Enregistrer ce qui provoque la création d'un nombre de post identique correspondant au nombre de clique. Et c'est justement pour ça que Martialou à foutu un putain de " veuillez patienter" quand tu cliques. Et malgrès ça tu arrives quand même à en faire xD
Même avec le veuillez patientez tu arrive à faire plusieurs posts à la chaîne , bravo ! Tu es officiellement pas doué !
Chut :p, faut pas que sa recommence x) . (même si je suis d'accord avec toi)
Ceci s'appelle un bug, chose qui peut arriver, vois-tu ?
Sinon, salut à Kyste et à Bad ! ;)
Vega merci et fais gaffe + passe de bonne vacances !!!
swiss tu a de la chance que Tori soit modératrice...
Merci Black et gio ;)
@++
Ca c'est pas un bug , c'est juste que tu as appuyer plusieurs fois de suite sur Enregistrer ce qui provoque la création d'un nombre de post identique correspondant au nombre de clique. Et c'est justement pour ça que Martialou à foutu un putain de " veuillez patienter" quand tu cliques. Et malgrès ça tu arrives quand même à en faire xD
Donc là on peut dire que tu n'es pas doué.
Désolé c'est pas dut à un bug, si ça a fait plusieurs post c'est parce que tu à bourriner le bouton enregistrer.
Envie de voir des AMV?
Ce message n'a pas d'autre utilité que de me permettre de voir le "veuillez patientez", n'ayez aucun complexe à le supprimer. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Vega est là ? J'y vais ! bye.
@+ Staka :)
T'as envie que ça reparte en live comme hier soir ? Moi pas. Changeons de sujet !
Bonsoir tout le monde :p
Ca en fait du monde chez les modos maintenant Oo