Il s’énerve vite lui, faut prendre des calmant mon gars :p
C'est clair qu'il faut pas le chercher le Sony, il s'énerve un peu pour tout et n'importe quoi. D'ailleurs ça m'étonne qu'il se soit jamais énervé contre moi, vu comment je trolle des fois (m'enfin je le fais avec tout le monde, vous êtes habitués :P). C'est surement parce qu'il sait que je suis une gentille fouifouine :3 (tiens allez, Tori m'a contaminé avec son smiley de castor :P).
Citation:
Ah ils ont pris Stakanov aussi en plus ?!
Ça fait deux filles modérateurs.... :/
C'est vraiment une fille?! Ca serait pas Stekachay dont j'ai entendu parler dans je ne sais quelle vidéo avec je ne sais plus qui?
Purée ils en ont récolté du monde pour devenir modo à ce que je vois.
On a 10 modos maintenant, c'est quand même pas mal.
On va pouvoir élargir la collection de ban XD. Sinon je pense qu'en plus de l'argument de nitro. Il avait besoin de différent point de vue pour décider d'un ban.
Spoiler ▼▲
Mais moi je trouve que 11 c'est plus beau que 10 :o
Je peux donner des idées pour le prochain modo.
Citation:
On est juste jaloux,et puis tu ne le méritait pas forcement:P
Bien sure que si. C'est un ancien et staka a un bon esprit de réflexion. Il serra très utile en tant que modo.. C'est juste que ça va me faire bizarre perso ..
Sinon ne t'inquiète pas je sais que c'était pour rigoler que tu disais ça mais je tiens a donner mon opinion.
Bien sure que si. C'est un ancien et staka a un bon esprit de réflexion. Il serra très utile en tant que modo.. C'est juste que ça va me faire bizarre perso ..
Blackchatte arrete de faire le lèche cul :P
Citation:
Sinon ne t'inquiète pas je sais que c'était pour rigoler que tu disais ça
Quelle esprit de déduction peu commun!
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Plus sérieusement Staka est l'un des premiers sur le forum a avoir attiré mon attention donc normal que j'éprouve du respect pour lui.. rien a voir avec le fait qu'il soit modo ^^.
Citation:
Eh mais, il y a abus de pouvoir là !!
Je réclame a ce que Le dénommé Stakanov restaure la phrase initial !!
Non mais ça vas pas se passer comme ça, je me laisserai pas faire !!
Tu auras le droit de parler quand tu changeras d'avatar toi :P Tu n'as plus aucune autorité avec celui-ci. Déjà que tu l'étais pas beaucoup avant.
C'est clair qu'il faut pas le chercher le Sony, il s'énerve un peu pour tout et n'importe quoi. D'ailleurs ça m'étonne qu'il se soit jamais énervé contre moi, vu comment je trolle des fois (m'enfin je le fais avec tout le monde, vous êtes habitués :P). C'est surement parce qu'il sait que je suis une gentille fouifouine :3 (tiens allez, Tori m'a contaminé avec son smiley de castor :P).
C'est vraiment une fille?! Ca serait pas Stekachay dont j'ai entendu parler dans je ne sais quelle vidéo avec je ne sais plus qui?
Salut Black :)
Comment sa je vais t'abandonner ?
Pour ma part je suis le genre actif n'espère pas me voir moins présent sur le fofo ;)
Merci Only et kyki
J'ai tout de même l'impression que vous n'acceptiez pas l'idée de me voir en tant que modo x)
Coucou staka ^^. J’espère.. Mais c'est ce que disait PP par exemple et au final...
C'est dur a encaisser mais si tu es toujours aussi présent et que tu fais tout pour pas que je suis ban on acceptera cette idée O:)
Purée ils en ont récolté du monde pour devenir modo à ce que je vois.
On a 10 modos maintenant, c'est quand même pas mal.
Envie de voir des AMV?
On est juste jaloux,et puis tu ne le méritait pas forcement:P
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
On va pouvoir élargir la collection de ban XD. Sinon je pense qu'en plus de l'argument de nitro. Il avait besoin de différent point de vue pour décider d'un ban.
Sinon ne t'inquiète pas je sais que c'était pour rigoler que tu disais ça mais je tiens a donner mon opinion.
Blackchatte arrete de faire le lèche cul :P
Quelle esprit de déduction peu commun!
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Eh mais, il y a abus de pouvoir là !!
Je réclame a ce que Le dénommé Stakanov restaure la phrase initial !!
Non mais ça vas pas se passer comme ça, je me laisserai pas faire !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non mais j'aime
beaucoupbien StakaTu auras le droit de parler quand tu changeras d'avatar toi :P Tu n'as plus aucune autorité avec celui-ci. Déjà que tu l'étais pas beaucoup avant.