Avant hier j'ai lu au moins 20 pages de la grotte pour tenter de me mettre à jour (oui, avant je n'étais pas tellement actif sur le forum, maintenant j’essaie de l'être un peu plus)
Mais avec tout ces mélanges de comptes et tout ça, je ne me souviens évidemment plus de quel compte appartient à tel membre.
Je suis au courant que certains se sont fait ban, mais quand on se fait ban une fois, on tente dans la logique des choses de montrer qu'on peut changer et ainsi éviter de se faire virer une nouvelle fois. De ce fait, 2 comptes suffisent, pas plus.
Personnellement en parlant de mon foirage de l’épreuve j’espérais qu'on me remonte un peu le moral mais que nenni vous m'avez bien tuer le moral ce jour la...
En particulier Psycho et toi Vega mais bon je sais que c’était juste pour rigoler même si j'ai pas compris car c’était je trouve dégueulasse de rigoler sur ça vu que c'est un peu mon avenir pro qui se joue...
Je suis en train de rattraper mes 4 jours de retard (plus qu'une centaine de pages de la Grotte à lire, je suis un ouf :p ) sur Hooper.fr et subitement, en voyant ça, je me sens con. Est-ce que tu penses avoir réussi les autres épreuves ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Une question, juste comme ça, Vous utilisez qu'elle navigateur pour aller sur Hooper.fr sans que sa rame ?
Moi avec Google Chrome les pages mettent un peu de temps avant de s'afficher ! Enfin je veux dire plus longtemps que sur d'autres sites !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Si t'es un peu à la ramasse, je vais te dire ce qu'il s'est passé brièvement:
-il y a 3 jours, Sucha est revenu avec un 5ème compte et il s'est encore fait ban. Hooper est intervenu et c'est lui qui l'a dégagé.
Pas mal d'events depuis ce matin:
-le clash de Show par Tori, qui a fini par dégénérer mais c'est fini,
-un 15 au bac pour Joe qui compte faire des études au Canada,
-un débat entre Kichnifou, Nitrola, Black et moi-même sur comment réussir ses études, en utilisant tel ou tel moyen, la culture...
-un très bon résultat pour SuperPlayer en anglais, il pourra continuer ses études, mais dans quoi ? ça, je ne sais pas !
-et comme d'hab, tout le blabla habituel de la Grotte ! :p
-il y a 3 jours, Sucha est revenu avec un 5ème compte et il s'est encore fait ban. Hooper est intervenu et c'est lui qui l'a dégagé.
C'était "Suchabadloutre" (j'avais vu le message de Hooper annonçant son bannissant, je crois c'était la veille de la panne d'internet chez moi) ou il est encore revenu après avec encore un autre multicompte ?
Avant hier j'ai lu au moins 20 pages de la grotte pour tenter de me mettre à jour (oui, avant je n'étais pas tellement actif sur le forum, maintenant j’essaie de l'être un peu plus)
Mais avec tout ces mélanges de comptes et tout ça, je ne me souviens évidemment plus de quel compte appartient à tel membre.
Je suis au courant que certains se sont fait ban, mais quand on se fait ban une fois, on tente dans la logique des choses de montrer qu'on peut changer et ainsi éviter de se faire virer une nouvelle fois. De ce fait, 2 comptes suffisent, pas plus.
Euh un Kevin qui réussit c'est possible ?:psuperplayer good job je suis content pour toi :)
Ahah GG superplayer ^^ euh... Kevin excuz moi X) !
SuperPlayer-> GG à toi ! Respect ! ;)
Excellent, bien joué ;) Va le plus loin possible dans tes études en combinaison/accordage avec ce que tu souhaites faire plus tard.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
SuperPlayer-> Je l'avais passé moi aussi ce fameux Cambridge !
Je suis en train de rattraper mes 4 jours de retard (plus qu'une centaine de pages de la Grotte à lire, je suis un ouf :p ) sur Hooper.fr et subitement, en voyant ça, je me sens con. Est-ce que tu penses avoir réussi les autres épreuves ?
De masturbatione mortuorum in tumulis
Une question, juste comme ça, Vous utilisez qu'elle navigateur pour aller sur Hooper.fr sans que sa rame ?
Moi avec Google Chrome les pages mettent un peu de temps avant de s'afficher ! Enfin je veux dire plus longtemps que sur d'autres sites !
Salut Psycho ! ;)
Si t'es un peu à la ramasse, je vais te dire ce qu'il s'est passé brièvement:
Pas mal d'events depuis ce matin:
-le clash de Show par Tori, qui a fini par dégénérer mais c'est fini,
-un 15 au bac pour Joe qui compte faire des études au Canada,
-un débat entre Kichnifou, Nitrola, Black et moi-même sur comment réussir ses études, en utilisant tel ou tel moyen, la culture...
-un très bon résultat pour SuperPlayer en anglais, il pourra continuer ses études, mais dans quoi ? ça, je ne sais pas !
-et comme d'hab, tout le blabla habituel de la Grotte ! :p
Hello Vegafighter 888. :)
C'était "Suchabadloutre" (j'avais vu le message de Hooper annonçant son bannissant, je crois c'était la veille de la panne d'internet chez moi) ou il est encore revenu après avec encore un autre multicompte ?
De masturbatione mortuorum in tumulis