Oui après tout ce n'est que notre vie qui est en jeu, pas besoin de paniquer :D
J'aurai bien aimé me dire ça le jour où je l'ai passé.
"Notre vie" je trouve ça un peu exagéré mais c'est vrai que c'est un tournant important.
Après c'est pas aussi important que l'image qu'on en a, que la majorité des gens veulent nous faire croire.
Y'a seulement deux options, soit tu le loupes, soit tu l'as. Si tu le loupes, tu le repasses l'année d'après, c'est "qu'un" an de plus à passer, et même si tu l'as ce n'est qu'une clé, tout se joue derrière, le principal reste à faire... Alors oui le bac c'est important mais j'aime pas toute la dramatisation qu'il y a autour. Après ça veut pas dire que j'ai pas stressé juste avant de voir mes résultats !
Y'a seulement deux options, soit tu le loupes, soit tu l'as. Si tu le loupes, tu le repasses l'année d'après, c'est "qu'un" an de plus à passer
Ouais fin "qu'1 an", quand tu dois te retaper 1 an à revoir des trucs que t'as déjà vu ça doit être ultra chiant. J'ai eu la chance de jamais avoir à redoubler mais j'imagine la galère, c'est des coups à faire un échec scolaire en étant gavé des cours.
Ouais fin "qu'1 an", quand tu dois te retaper 1 an à revoir des trucs que t'as déjà vu ça doit être ultra chiant. J'ai eu la chance de jamais avoir à redoubler mais j'imagine la galère, c'est des coups à faire un échec scolaire en étant gavé des cours.
C'est sur que ça ne me plairait pas du tout de repasser le bac et de me re-taper une année complète de cour en me disant: "si je l'avais eut je n'en serais pas la " ...
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Moi j'èspère que ma soeur (eh oui j'ai une soeur) aura son bac.Mais je pense que ce ne sera pas un problème pour elle.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Good Game à toi Joe, bien ouèj !
Pour ma part les miens viennent de tomber aussi et j'ai géré like a boss ^.^
"Notre vie" je trouve ça un peu exagéré mais c'est vrai que c'est un tournant important.
Après c'est pas aussi important que l'image qu'on en a, que la majorité des gens veulent nous faire croire.
Y'a seulement deux options, soit tu le loupes, soit tu l'as. Si tu le loupes, tu le repasses l'année d'après, c'est "qu'un" an de plus à passer, et même si tu l'as ce n'est qu'une clé, tout se joue derrière, le principal reste à faire... Alors oui le bac c'est important mais j'aime pas toute la dramatisation qu'il y a autour. Après ça veut pas dire que j'ai pas stressé juste avant de voir mes résultats !
Vega : Y'a plusieurs années :p
Votre Vie qui est en jeu ?
Je rapelle que vous parler que d'une simple feuille de papier qui ne devient qu'un diplome par les ecrit qui y figurent.
Mais ça ne reste qu'une feuille de papier, et non un fusil prêt a vous tirer dessus.
Cela ne mais pas votre vie en jeu, seulement la maniére dont va se dérouler un moment de votre vie.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Vous savez c'est quoi le plus beau ? Aucune révision, aucun stress. J'ai passé cet examen avec mention "Exceptional" les doigts dans le pif. =p
Superplayer you're bilingual now ?
Ne0-> Moi aussi j'utilise Chrome et je trouve que c'est mieux que IE, qui rame beaucoup, et que Mozilla Firefox, qui rame un peu plus.
Avec Chrome, ça rame un peu sur le site, mais c'est normal, ça a toujours été comme ça ! ^^
Tu a un cuit de combien superplayer? :D
Top 100 jeux PC.GO VOTE
C'est sur que ça ne me plairait pas du tout de repasser le bac et de me re-taper une année complète de cour en me disant: "si je l'avais eut je n'en serais pas la " ...