Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

@bad

Je cherche effectivement la version de windwaker avec les zelda N64 (dire que je l'avais à l'époque et que je l'ai revendu, je m'en bouffe les doigts).
Bon après ça en fait, j'crois pour le moment j'vais opter pour la GBA SP et me prendre les jeux dont j'ai envie sur les différentes gameboy et attendre que la 3DS baisse de prix et je me prendrais les bons jeux plus tard. Mais j'ai quand même très envie de me faire Dragon Quest IX mais ça me fait chier d'acheter une DS, alors que la 3DS y'a quelques bons jeux aussi dessus.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
y'avais une collector assez sympas mgs prévue et une fire emblem qui petais sa racounette

Ouais la Fire Emblem est super belle, la teinte de bleu est géniale je trouve.
Par contre la MGS c'était as censé être du simili croco? :P

Citation:
Oui oui j'me suis renseigné, à la base j'voulais une DS pour lire les jeux GB, mais apparement elle fait que la GBA et moi j'veux lire GB/GBC/GBA donc pour ça je prendrais une SP sûrement, et une 3DS pour lire les jeux DS et 3DS ^^

GBA SP > all :P
Par contre la 3DS pour les jeux DS je suis pas sûr, j'avais joué à Pokémon SoulSilver dessus, et l'image était pas terrible, peut-être parce que l'image était redimensionnée (j'y joue sur la DS fat normalement).

Citation:
Minish cap ? Je connais pas du tout, je l'ai vu hier, j'ai hésité à me le prendre, j'en avais jamais entendu parler, j'ai vraiment une grosse lacune avec les zeldas, faut que je me les fasses tous, j'ai fais que wind waker, et même pas en entier (pourtant j'avais adoré, mais j'ai un peu lacher les consoles à c'te période)
Link Awakening DX ? C'est le même que le premier mais en couleur ou y'a des changements moins bien ?

Pour moi, Link's Awakening > Oracle of Seasons > Oracle of Ages > Minish Cap, mais les 4 sont géniaux.
Link's Awakening DX, t'as les couleurs en plus, t'as un donjon optionnel qui te permet d'avoir un nouveau costume, et t'as des scènes à la con avec un photographe.

Citation:
Wind waker est éxcelent <3 j'ai tellement envie de la refaire <3 mouhhh

Pourquoi pas un Zelda Wind Waker HD sur WiiU? .... ah merde, elle pourra peut-être pas afficher des graphismes HD.
Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059585-iwata-se-veut-rassurant-concernant-le-prix-de-la-wii-u.htm

Citation:
on se contentera des déclarations de Satoru Iwata, le grand patron de Nintendo. Celui-ci affirme une nouvelle fois que la firme a tiré les leçons du démarrage difficile de la 3DS

Ils ont retenu la leçon?
Line up WiiU?
Pikmin 3 ..... et c'est tout!

Spoiler

Edité par ultimafouina le 26/06/2012 - 12:34
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Putain UF ! Les jeux DS sont moins beau sur 3DS ? Tu me fais chier là ! J'vais quand même pas me payer une DS maintenant, et me payer une 3DS plus tard !? Déjà j'comptais éviter les consoles portables, et j'suis en train de tomber dedans mais j'espère quand même limité le nombre de machine !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Bah j'avais joué à Mario DS sur 3DS et je crois que ça allait, donc après c'est peut-être juste Pokémon qui fait chier, faudrait voir ce que les autres en disent.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

J'ai vu vite fait sur un forum que les mecs disaient que les jeux 2D étaient moins bon, mais les jeux 3D sont mieux. Donc ça me laisse interrogatif ^^

Portrait de Reginhart22
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 2516
Re: La Grotte

Tiens Dudu j'ai trouvé ce comparatif si ça peut t'éclairer

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Merci ! Là c'est sur un seul jeu, j'vais essayer de trouver ça sur plusieurs jeux pour me faire une idée, parce-que si je vais demander chez mon Game, ils vont me dire que "c'est plus beau sur 3DS" forcément c'est plus cher ^^ et puis si ils peuvent me refourguer une extension de garantie... non mais j'vais pas aller chez eux en fait, sont trop cons !

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Chaloute la Grotte !
Savez-vous à qui doit-on ce splendide motif de ban ?

Spoiler
Parce que c'est énorme :O .

A part ça, je vois que ça parle sur la Nintendo DS . Je ne vais donc pas trop m'introduire dans cette discussion, cette console ne m'ayant jamais énormément attiré . Trop de casual gaming, et pas assez de gros titre pour ma part . Si un jour, malgré cela, je décide de me l'acheter pour la beauté du geste, ce sera exclusivement pour les Mario 2D exclusifs à la DS, et pour un ou 2 Zelda . Bon allez et histoire de goûter véritablement à l'expérience des Pokémon .

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
les Mario 2D exclusifs à la DS, et pour un ou 2 Zelda .

Exactement comme moi.. La nintendo ne m'attire que pour ses 2 licences. Et encore je parle des anciens jeux car les nouveaux zelda ne m'ont pas vraiment plut ..
Sinon pour l'egende. Je sais pas mais je trouve ça très méchant ^^". Il avait rien fait de mal sur le coup...

Sujet verrouillé