Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Ne0-> Si tu savais à quel point c'est dur... :p

Ukami-> Pas demain, mais jeudi et vendredi. Après ça, je passe au lycée et je me casse en vacances ! ^^

Staka-> Merci pour le soutient ! ;)
Si j'ai dit "si tu me reois", c'est parce qu'il y a 3-4 jours, t'avais dit que c'était mauvais de ne pas dormir la nuit et d'être actif très tard. Et vu que les membres de la Grotte font ça à chaque fois, j'ai pensé à toi ! :p
C'est un petit troll ronron de ma part ! :)

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

y' auqe la grotte qui bug chez moi sous safari, enfin pa sbug mais lag ^^

Dudu : alors je pense que c'est un bon moyen de découvrir ocarina of time ^^par contre c'est un jeu relativement long, des dizaines d'heure, a voir si jamais tu veux vraiment faire un jeu de plus de 10 heures sur une console portable, ça peut être gavant, dans le sens ou tu peut pas y jouer deux minutes comme ça, c'est pas un format de jeu trés adapté

je dis ça parce que dans OoT quand tu reprend le jeu tu ne réapparais pas a l'endroit ou tu a sauvegardé, mais a des point fixes, deux ou trois dans le jeu (le début du jeu par exemple) je sais plus pour les temples, peut être que dans un temple tu réapparaît au début, donc c'est quand même relou, j'avais oublier ce détail et ça ma un peu gavé, parce que j'avoue que la 3DS j'ai pas envie de passer 4heures d'affilé dessus, mais devoir refaire les chemins a chaque fois ça peut être lourd ^^

donc voila, remake excellent, mais la structure même du jeu, son format, n'est pas forcément hyper agréable sur une console portable

sinon je pensais pas que la xl serais plus cher lol ...

a toi de voir, peut être que via des sites anglais tu peut toujours trouver des collector zelda a 150euro, si ça t'interesse, ou des collector d'autres jeux, ça peut toujours être un plus

( aprioris game uk ou commande mon copain ils sont "out of stock" pour la zelda ... je te met les liens des 3DS spécial qui gere la fougere)

http://www.game.co.uk/en/nintendo-3ds-aqua-blue-with-kid-icarus-uprising-3d-172070?categoryIdentifier=103610
http://www.game.co.uk/en/nintendo-3ds-metallic-red-with-mario-and-sonic-at-the-london-2012-olympic-games-167131?categoryIdentifier=103610

c'est un peu misérable le site de game puisqu'il te mettent tout les produits même ceux qui serons plus jamais en stock car limité mais dans la même colonne x.x m'enfin c'est fiable, c'est pas une arnaque et t'as pas mal de choix

m'enfin c'est juste des pistes évidement XD

j'ai pas kid icarus mais j'ai entendu dire qu'il était pas mal du tout

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Merci bien Tori, Kid Icarus ne m'interesse pas spécialement.
Je me doutais que la structure de OoT n'était pas adapté au portable, mais je suis pas un grand joueur de portable. Les seuls jeux que je veux sur ce support sont les RPG (Les FF / DQ IX / Chrono Trigger sur DS) et les jeux de plate forme.
J'vais continuer un peu à me renseigner sur les packs, après je me demande si la version XL ne va pas emmener la version normale à baisser, mais en fait j'en doute.
Après est-ce-que les Zelda DS sont bons ? Après faut aussi que je me paye une GBA pour lire tous les jeux GB ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
OoT tu le fait une fois tu le refait pas 2000

Moi je l'ai même pas fini :P. Je me suis arrêté au donjon de glace, je sais pas pourquoi mais je m'emmerdais en y jouant, pourtant je l'ai déjà fait 2 fois sur N64, je le trouvais pas si mal, j'espère que ça me ferait pas la même chose pour Wind Waker parce que lui je l'avais bien aimé...

Citation:
je supose donc mario land ou mario kart ça aide a passer le temps

Soit disant Kid Icarus est génial aussi. Je l'ai mais je 'lai pas encore déballé donc je peux pas dire si c'est vrai :P.

Par contre je vais devoir me reprendre une 3DS un jour, je me suis prit Project Mirai en import mais cette console de merde est zonée, donc va falloir que je me prenne une 3DS jap, va falloir que j'attende qu'un joli collector sorte à pas cher :P.
*cherche un peu*
KYAAAAA MONSTER HUNTER!!!
N'empêche ils font chier Nintendo à sortir leurs consoles avec 50 éditions collector, ça coute la peau du cul ces merdes en plus. Je me souviens qu'à l'époque y'avait des GBA SP collector pour Pokémon Rubis/Saphir, elles étaient géniales ces merdes, mais quand t'en as déjà une, ça fait mal au cul d'en reprendre une pour rien vu le prix, faudrait juste qu'ils vendent la coque :P.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

les zelda DS sont assez moisis, je trouve :/

aprés c'est mon avis mais ce sont des zelda baclés, vraiment bas de gamme, j'y retrouve aucune magie, les énigmes sont "sympa" sans plus, y'a pas d'histoires de fou
c'est pour le coup adapté a un format portable, et ça va pas super bien avec ce qu'on attend d'un zelda

mais je suis pas forcément la bonne personne pour en parler parce que j'ai juste pas accroché du tout au truc †

si tu voulais jouer a minish cap ou oracle sur 3DS oublie, elle ne lit ni les jeux GBA ni les jeux gameboy, cte regression :x

(ou alors j'ai louper un truc : D)

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

lol vendre la coque xD t'es fou UF t'imagine les perte en profit !

on parle de nintendo : p

j'avais la GBA zelda aussi /o/

y'avais une collector assez sympas mgs prévue et une fire emblem qui petais sa racounette

Spoiler

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Oui oui j'me suis renseigné, à la base j'voulais une DS pour lire les jeux GB, mais apparement elle fait que la GBA et moi j'veux lire GB/GBC/GBA donc pour ça je prendrais une SP sûrement, et une 3DS pour lire les jeux DS et 3DS ^^
Minish cap ? Je connais pas du tout, je l'ai vu hier, j'ai hésité à me le prendre, j'en avais jamais entendu parler, j'ai vraiment une grosse lacune avec les zeldas, faut que je me les fasses tous, j'ai fais que wind waker, et même pas en entier (pourtant j'avais adoré, mais j'ai un peu lacher les consoles à c'te période)
Link Awakening DX ? C'est le même que le premier mais en couleur ou y'a des changements moins bien ?

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: La Grotte

Autant les zeldas sont moyen sur ds, autant les megamans (les zx ) sur ds sont énorme, faites les si vous avez l'occasion, le scénario est vraiment attachant .

Sinon pour zelda, dudu, pourquoi tu ne te choppe pas la version gamecube ? Meilleur stick et sur grand ecran, sa devrait aller non?


The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
près est-ce-que les Zelda DS sont bons ?

J'ai joué qu'à Phantom Hourglass, il est pas mal comme jeu, mais il se fait atomiser la gueule par tous les autres Zelda de console portable (Link's Awakening, Oracle of Age/Season, Minish Cap).

Citation:
si tu voulais jouer a minish cap ou oracle sur 3DS oublie, elle ne lit ni les jeux GBA ni les jeux gameboy, cte regression :x

(ou alors j'ai louper un truc : D)


Nan nan, t'as rien loupé, c'est ça depuis la DSi, d'après Nintendo, ils ont enlevé le port GBA pour limiter le piratage, mais tout le monde sait que la raison s'appelle "Nintendo eShop" et ses jeux démat' à la con (je vais pas me plaindre, puisque je suis un pigeon d'or, j'ai eu 20 jeux gratos sur l'eShop, des jeux qui ne m'intéressent pas, ou que j'ai déjà :P).

Edité par ultimafouina le 26/06/2012 - 12:20
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

quelle honte.

enfin bref !

Dudu : je te conseil en zelda portable oracle of age, oracle of season, link's awakening (la version que tu cite est la "refaite" je crois pour GBcolor, mais je suis pas sure sure! je crois qu'on trouve la version GB a 1euro sur le net ) et minish cap, même si j'ai jamais pu finir ni les oracle ni minish cap :/ ce sont des jeux au gameplay vraiment interessant des énigmes vraiment sympas, de VRAI zelda, magique, ils on tous un truc particulier, tu peut foncer

je suis mitigée avec Phantom hourglass et Spirit track

Wind waker est éxcelent <3 j'ai tellement envie de la refaire <3 mouhhh

Sujet verrouillé