Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: La Grotte

Qui peut me dire si SKYDRIVE est bien ?

http://windows.microsoft.com/fr-ca/skydrive/home

http://fr.wikipedia.org/wiki/SkyDrive

________________________________

Ensuite pour Bart

Spoiler

: LIVE

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Bart-> Pas besion de répondre forcément à Only, tu peux répondre à Shakan, Hei, KiKyste, LittleHardy ou moi-même, on est tous au courant !

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Shakan j'ai reussis ton niveau!
http://hpics.li/c0941da

Envie de voir des AMV?

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: La Grotte

GG Kykiche :p
Tu as remarqué pour les étoiles dans les blocs ? :p

Spoiler

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Je suis bac les mecs.

Hei, moi je fait du TAS.

Edité par Joemenix le 25/06/2012 - 15:31
Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: La Grotte

Salut la Grotte, désolé de faire un HS total mais voilà, j'aimerais m'inscrire sur Youtube avec un pseudo du genre ">>>Rob1" (pseudo que j'utilise sur d'autres sites). Bon, le problème est le suivant: je clique sur "Me créer un compte" et après y'a Google qui me demande plein d'infos: mon nom, mon prénom, num de portable, date de naissance, plein de trucs comme ça... bon, j'esquive cette phase en mettant plus ou moins des conneries et là, mon compte Youtube est créé. Je me dis "Mais quel est donc mon pseudo?", la réponse est "Prénom Nom", et oui, maintenant mon pseudo c'est ce que j'ai rempli dans la case "Prénom Nom". Le problème c'est que l'on ne peut pas écrire des chiffres ou des trucs du genre dans cette case donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un pseudo sur ce site. Désolé, j'espère mettre fait comprendre, et merci de votre aide.


Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Je ne souhaite pas vraiment faire de compète a la base (j'aime pas trop) mais si y en a certain qui aime oui ^^ c'est surtout le partage de l'experience qui est important. Après pour les TAS je dois me rendre l'évidence, je dois être un des seul a en faire ici....

Les niveaux sont très courts pour faire du TAS dessus non ? (je ne m'y connais pas vraiment là dedans ça ne m'attire pas trop :p)

Perso ce qui m'intéresse c'est surtout m'amuser, et c'est assez intéressant de se lancer des petits défis comme ceux-cis. Rien que le fait d'arriver à terminer un niveau créé par un membre ça me suffit. :D

Putain, 10 ans !

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Tu as remarqué pour les étoiles dans les blocs ? :p

Oui, j'ai remarqué d’ailleurs je suis tombé comme un con et j'ai dut me farcir tout les bowser à la fleur de feu.
Quand moi il faut que je continu mon 4eme niveau.

Edité par KyKiske le 25/06/2012 - 15:34

Envie de voir des AMV?

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: La Grotte

Les niveaux sont très courts pour faire du TAS dessus non ?

Sa dépend, moi je travaille fram par fram, hum on va dire que par exemple pour Mikey Land Of Illusion sur master systeme, le niveau 3 compte 12 000 fram un peu prés, 1 fram egale 1 clique de sourie, le niveau dure 3 mn 40 ...

: LIVE

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Hei, t'a déjà fait un TAS de Metroid sur NES ?
je le trouve vraiment sympa à TASer ce jeu.

Sujet verrouillé