Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
J'ai été gentil. :p

Je ne veux pas savoir ce que ça donne quand t'es méchant. xD

edit :

Hahahaha !! è_é
J'ai trouvé comment arriver avec mon champignon à Bowser et je suis passé en force. :P

Je l'ajoute à ma collection. =D

Edité par LittleHardy le 25/06/2012 - 14:38

Putain, 10 ans !

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Bien joué! tu n'a rien remarqué vers la fin du niveau? :p

Envie de voir des AMV?

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Bien joué! tu n'a rien remarqué vers la fin du niveau? :p

Genre les billballs qui formaient ton pseudo ? :P

Putain, 10 ans !

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Ouai c'est ça, franchement ça me plait bien ce jeu un topic serait pas de refus on pourrait vraiment voire les création des membres ça serait vraiment sympa.

Envie de voir des AMV?

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: La Grotte

Citation:
Ouai c'est ça, franchement ça me plait bien ce jeu un topic serait pas de refus on pourrait vraiment voire les création des membres ça serait vraiment sympa.

j'avais fait une proposition (pas pour que je le creer je suis pas assez expert en la matière), mais oui il y a moyen de faire en sorte qu'un topic creation de jeux pour les membre de Hooper.fr naisse et soit largement garnit, il manque juste les volontaires.

Pareille pour les speed run et les TAS des membres sa serait super ^^

: LIVE

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: La Grotte

Je vous met le code de mon nouveau niveau :D

Spoiler

Spoiler

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Il me semble qu'Only a fait une demande à Bart, mais il n'a pas répondu. Donc pour le moment, on n'a pas d'autorisation...

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Only à fait une demande je crois, il attendait une autorisation pour le faire. ^^

Citation:
Pareille pour les speed run et les TAS des membres sa serait super ^^

Ahah ! C'est vrai qu'en plus il y a moyen de faire du scoring et d'atteindre la fin avec le maximum de poitns, il pourrait y avoir une petite compétition amicale entre les membres. ^^

Citation:
Je vous met le code de mon nouveau niveau :D

Attention les enfants, avec Shakan Bowser devient un simple mob. x)

Edité par LittleHardy le 25/06/2012 - 15:15

Putain, 10 ans !

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: La Grotte

Citation:
Ahah ! C'est vrai qu'en plus il y a moyen de faire du scoring et d'atteindre la fin avec le maximum de poitns, il pourrait y avoir une petite compétition amicale entre les membres.

Je ne souhaite pas vraiment faire de compète a la base (j'aime pas trop) mais si y en a certain qui aime oui ^^ c'est surtout le partage de l'experience qui est important. Après pour les TAS je dois me rendre l'évidence, je dois être un des seul a en faire ici....

: LIVE

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: La Grotte

Réponse un peu tardive concernant la demande d'Only en MP je m'en excuse, mais je viens d'y remédier. ( Si tu passes dans le coin )

Sinon j'ai lu cette longue discussion avec ces histoires de multicomptes, j'ai un avis bien tranché sur le sujet mais j'ai pas envie de m'étaler. Désolé j'suis pas trop d'humeur à le faire ( disons qu'il y a des choses plus importantes à traiter dans la vie qu'un boulet qui fait chier sur un forum ) :p Surtout que c'est pas un sujet très important, mais passons. Je sais juste que j'aime pas donner ma "confiance" à quelqu'un sans que celui-ci ne la respecte après, et là pour le coup le type en question n'aura plus aucune chance, c'est game over.

Edité par Anonyme 03 le 25/06/2012 - 15:22
Sujet verrouillé