Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Showtime, t'as fait exprès pour l'image capturée de la vidéo juste au dessus du dessin de Chatte ?
Le premier mec avec son t-shirt de gay on dirait Nitrola :p
Quewa ? x)
J'ai pas comprit BCojo , quelle image ? (le montage de l'avatar de pussy tu parles ?)
Exactement. :p
D'ailleurs il ne veut pas changer d'avatar alors que je lui en ai fait un qui lui colle à la peau :p
Village Pussy
Moi je veux pas changer d'avatar ? :p
MDR !
Excellent , un remake de la version Nitrorever Alone xD
Ça m'avait bien fait rire ce montage Nitrorever. Il a p'tèt changé son avatar à cause de ça, histoire de te couper l'herbe sous le pied. :p
Je pense aussi :p
Et t'en pense quoi de Pussiever Alone ?
tien ? Chui bien deg d'être arrivé en retard pour le retour de Badass (dans le sens d'avoir à lui posé quelques petites questions...), ma foi... on auras jamais le fin mot de l'histoire...
: LIVE
Showtime, t'as fait exprès pour l'image capturée de la vidéo juste au dessus du dessin de Chatte ?
Le premier mec avec son t-shirt de gay on dirait Nitrola :p
Quewa ? x)
J'ai pas comprit BCojo , quelle image ? (le montage de l'avatar de pussy tu parles ?)
Exactement. :p
D'ailleurs il ne veut pas changer d'avatar alors que je lui en ai fait un qui lui colle à la peau :p
Village Pussy
Moi je veux pas changer d'avatar ? :p
MDR !
Excellent , un remake de la version Nitrorever Alone xD
Ça m'avait bien fait rire ce montage Nitrorever. Il a p'tèt changé son avatar à cause de ça, histoire de te couper l'herbe sous le pied. :p
Je pense aussi :p
Et t'en pense quoi de Pussiever Alone ?
tien ? Chui bien deg d'être arrivé en retard pour le retour de Badass (dans le sens d'avoir à lui posé quelques petites questions...), ma foi... on auras jamais le fin mot de l'histoire...
: LIVE