Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: La Grotte

Citation:
Personne ne peut lire vos MP

ça va je peux continuer à dire du mal des modérateurs (... et dire des trucs cochons à ma copine) :-°

Edité par Themaziest le 23/06/2012 - 19:49

ざわ... ざわ...

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Mais merde quoi. Comme Show, c'est surtout le fait qu'il attaquait ses potes en tant que Wandering qui me faisait douter. :'(
C'est pourquoi j'espérais qu'il disait vrai ce coup-ci.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

@Black: Ou sinon ils ont accès aux IP, ce qui est le cas :P.

Par contre je me demande un truc : si vous saviez depuis le début que Wandering était Badass, pourquoi vous l'avez laissé trainer aussi longtemps vu le "bordel" qu'il foutait alors que sous son nouveau compte, il foutait pas la merde mais il s'est fait virer direct?

Citation:
Oui mais il valait mieux laisser le temps a la personne de s'expliquer. Enfin bon de toute façon ça nous aurait pas mener a grand chose .. Mais je me demande si on est ban et qu'on crée un autre compte pour tenter de s'expliquer avec un modo( pour ne plus être ban ), il nous ban direct sans chercher ?

Les modos sont pas cons je pense, si y'a eu une erreur sur le ban, ils vont quand même écouter ce que t'as à dire.

Edité par ultimafouina le 23/06/2012 - 19:51
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
ça va je peux continuer à dire du mal des modérateurs :-°

J'ai penser au même troll ! Il n’empêche qu'on ne sait toujours pas comment hooper a fait pour le démasquer . Personellement ce n'était qu'une suggestion , rien de sure. Mais hooper lui était sure.
Citation:
Ou sinon ils ont accès aux IP, ce qui est le cas :P.

Par contre je me demande un truc : si vous saviez depuis le début que Wandering était Badass, pourquoi vous l'avez laissé trainer aussi longtemps vu le "bordel" qu'il foutait alors que sous son nouveau compte, il foutait pas la merde mais il s'est fait virer direct?

Ok je comprends .
Pour te répondre, personnellement je voulais justement lui parler, je trouvais ça amusant en plus il était calme et insultait personne, donc si il était ronron comme ça bien qu'il ai sortit les griffes avant, je voyais pas le soucis au contraire c'était intéressant.

Edité par BlackCatsXIII le 23/06/2012 - 19:52
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Donc un membre banni peut revenir sous un autre pseudo sans avoir à rendre de compte selon toi?
Le ban ne sert donc à rien dans ce cas.

Ok je croyais que tu l'avais ban pour mythomanie pas pour son 4eme compte enfaîte.
Mais alors pourquoi ne pas avoir ban wandering plus tôt?

Edité par KyKiske le 23/06/2012 - 19:58

Envie de voir des AMV?

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

rho, c'est dommage, j'écrit toujours mes mp en cachant des infos que j'espere un admin ou autre trouvera en fouillant !

déçu ! (nan en fait, spas vrai)

bonjour sucha

au revoir sucha

...

si ça avais pas été i was wondering ... j'aurais manger mon gouter

du coup je vais quand même le manger hein :3

(mais quand même sympas de faire l'insurgé et de critiqué le forum "qui touche le bas" pour se faire pwned comme ça rho)

Yamchy, t'as plus ton avatar soon? ;___;

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

C'est vrai, pourquoi a t-il sévi aussi longtemps sous le nom de Wandering ?
J'ai fait part de mon avis sur ce membre à 2 modos, je n'ai jamais eu de réponse.

Donc bon, j'imagine que vous le saviez. Mais osef à la fin, c'est le resultat qui compte.

Edité par Joemenix le 23/06/2012 - 19:56
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

C'est une bonne chose que personne ne puisse lire nos MP ! Au moins, ça mérite vraiment le titre de MP ! :p

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Personne ne peut lire vos MP, même Lemartialou ne le peut pas il me semble.

Ah oui ? Zut moi qui me retenait.. :P

Putain, 10 ans !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
C'est vrai, pourquoi a t-il sévi aussi longtemps sous le nom de Wandering ?
J'ai fait part de mon avis sur ce membre à 2 modos, je n'ai jamais eu de réponse.

Donc bon, j'imagine que vous le saviez. Mais osef à la fin, c'est le resultat qui compte.

Si si il était très surveillé , c'est juste qu'il fallait éviter les "fuites" c'est un peu une mission secrète :p

Normalement les MP ne s'affiche pas dans la BDD et de toute façon c'est atteinte à la vie privée ... Mais il y a toujours moyen ;)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé