Mais merde quoi. Comme Show, c'est surtout le fait qu'il attaquait ses potes en tant que Wandering qui me faisait douter. :'(
C'est pourquoi j'espérais qu'il disait vrai ce coup-ci.
@Black: Ou sinon ils ont accès aux IP, ce qui est le cas :P.
Par contre je me demande un truc : si vous saviez depuis le début que Wandering était Badass, pourquoi vous l'avez laissé trainer aussi longtemps vu le "bordel" qu'il foutait alors que sous son nouveau compte, il foutait pas la merde mais il s'est fait virer direct?
Citation:
Oui mais il valait mieux laisser le temps a la personne de s'expliquer. Enfin bon de toute façon ça nous aurait pas mener a grand chose .. Mais je me demande si on est ban et qu'on crée un autre compte pour tenter de s'expliquer avec un modo( pour ne plus être ban ), il nous ban direct sans chercher ?
Les modos sont pas cons je pense, si y'a eu une erreur sur le ban, ils vont quand même écouter ce que t'as à dire.
ça va je peux continuer à dire du mal des modérateurs :-°
J'ai penser au même troll ! Il n’empêche qu'on ne sait toujours pas comment hooper a fait pour le démasquer . Personellement ce n'était qu'une suggestion , rien de sure. Mais hooper lui était sure.
Citation:
Ou sinon ils ont accès aux IP, ce qui est le cas :P.
Par contre je me demande un truc : si vous saviez depuis le début que Wandering était Badass, pourquoi vous l'avez laissé trainer aussi longtemps vu le "bordel" qu'il foutait alors que sous son nouveau compte, il foutait pas la merde mais il s'est fait virer direct?
Ok je comprends .
Pour te répondre, personnellement je voulais justement lui parler, je trouvais ça amusant en plus il était calme et insultait personne, donc si il était ronron comme ça bien qu'il ai sortit les griffes avant, je voyais pas le soucis au contraire c'était intéressant.
C'est vrai, pourquoi a t-il sévi aussi longtemps sous le nom de Wandering ?
J'ai fait part de mon avis sur ce membre à 2 modos, je n'ai jamais eu de réponse.
Donc bon, j'imagine que vous le saviez. Mais osef à la fin, c'est le resultat qui compte.
J'ai fait part de mon avis sur ce membre à 2 modos, je n'ai jamais eu de réponse.
Donc bon, j'imagine que vous le saviez. Mais osef à la fin, c'est le resultat qui compte.
Si si il était très surveillé , c'est juste qu'il fallait éviter les "fuites" c'est un peu une mission secrète :p
Normalement les MP ne s'affiche pas dans la BDD et de toute façon c'est atteinte à la vie privée ... Mais il y a toujours moyen ;)
ça va je peux continuer à dire du mal des modérateurs (... et dire des trucs cochons à ma copine) :-°
ざわ... ざわ...
Mais merde quoi. Comme Show, c'est surtout le fait qu'il attaquait ses potes en tant que Wandering qui me faisait douter. :'(
C'est pourquoi j'espérais qu'il disait vrai ce coup-ci.
@Black: Ou sinon ils ont accès aux IP, ce qui est le cas :P.
Les modos sont pas cons je pense, si y'a eu une erreur sur le ban, ils vont quand même écouter ce que t'as à dire.
J'ai penser au même troll ! Il n’empêche qu'on ne sait toujours pas comment hooper a fait pour le démasquer . Personellement ce n'était qu'une suggestion , rien de sure. Mais hooper lui était sure.
Ok je comprends .
Pour te répondre, personnellement je voulais justement lui parler, je trouvais ça amusant en plus il était calme et insultait personne, donc si il était ronron comme ça bien qu'il ai sortit les griffes avant, je voyais pas le soucis au contraire c'était intéressant.
Ok je croyais que tu l'avais ban pour mythomanie pas pour son 4eme compte enfaîte.
Mais alors pourquoi ne pas avoir ban wandering plus tôt?
Envie de voir des AMV?
rho, c'est dommage, j'écrit toujours mes mp en cachant des infos que j'espere un admin ou autre trouvera en fouillant !
déçu ! (nan en fait, spas vrai)
bonjour sucha
au revoir sucha
...
si ça avais pas été i was wondering ... j'aurais manger mon gouter
du coup je vais quand même le manger hein :3
(mais quand même sympas de faire l'insurgé et de critiqué le forum "qui touche le bas" pour se faire pwned comme ça rho)
Yamchy, t'as plus ton avatar soon? ;___;
C'est une bonne chose que personne ne puisse lire nos MP ! Au moins, ça mérite vraiment le titre de MP ! :p
Ah oui ? Zut moi qui me retenait.. :P
Si si il était très surveillé , c'est juste qu'il fallait éviter les "fuites" c'est un peu une mission secrète :p
Normalement les MP ne s'affiche pas dans la BDD et de toute façon c'est atteinte à la vie privée ... Mais il y a toujours moyen ;)