Y'a juste mackss qui est limite mal à l'aise avec les homos mais ça va.
Oui vegay t'inquiète on t'accueille les bras ouvert :). D’ailleurs je connais un prof dans mon lycée qui serait peut-être intéressé. Ça te tente , vu que tu as pas put avoir ta chance avec l'egende ?
Joli ! Et tu continues en plus ? Pas mal, pas mal...
Tu veux faire quoi avec moi ? Tester ma résistance ? Voir si je vais craquer ? Essayer de me faire comprendre que c'est une blague ?
Non je suis très sérieux . D’ailleurs un plan a 4 ça t’intéresserais ? Je filmerais et je gagnerais une fortune pour avoir fait le pire film de tout les temps 4 boys 1 mouth .
Spoiler ▼▲
Tu prendras exemple sur la louttre de sucha, tu ouvres bien grand :D. Bon ça devient gore j'arrête..
C'est pas grave Vegay69, il n'y a aucun souci. :)
Y'a juste mackss qui est limite mal à l'aise avec les homos mais ça va.
Oui vegay t'inquiète on t'accueille les bras ouvert :). D’ailleurs je connais un prof dans mon lycée qui serait peut-être intéressé. Ça te tente , vu que tu as pas put avoir ta chance avec l'egende ?
C'est partis avec le délire des loutres, je vais pouvoir subir ça au moins une fois dans ma vie de forumeur sur hooper.fr x).
Joli ! Et tu continues en plus ? Pas mal, pas mal...
Tu veux faire quoi avec moi ? Tester ma résistance ? Voir si je vais craquer ? Essayer de me faire comprendre que c'est une blague ?
Pourquoi tant d'efforts pour cacher ce qui est évident Vegafabuleux888 ? Ca ne nous gène pas qu'on te dit. ^^
Non je suis très sérieux . D’ailleurs un plan a 4 ça t’intéresserais ? Je filmerais et je gagnerais une fortune pour avoir fait le pire film de tout les temps 4 boys 1 mouth .
Tu prendras exemple sur la louttre de sucha, tu ouvres bien grand :D. Bon ça devient gore j'arrête..
Je pense que la totalité de la Grotte va te balancer des caillasses à la gueule pour être d'accord avec la loi d'Olex :p.
D'ailleurs en parlant de ça, ça n'a aucun rapport mais osef, t'as du mouiller ton froc quand t'as vu les présentations d'Assassin's Creed 3 à l'E3?
Par pitiez non, pas de nouveau les loutres!!!
M'enfin bon j'oubliai salut badass!
Envie de voir des AMV?
Depuis quand tu troll BCojo ? :p
UF la salope , la salope :p (T-like)
Tommy, BC-> J'ai qu'un mot à vous dire: MERDE !!