Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Tiens, je vais en profiter pour poser une question: est-ce que les double comptes sont totalement interdits ? J'ai déjà essayé de poser la question à Bart, mais il ne m'a pas répondu...

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Hooper a écrit:
Je précise juste que I was WANDERing était bien Sucha malgré ce qu'il dit, bref assume un peu pour une fois.

O_O

Hooper a écrit:
Il y a une poignée d'autres membres banni qui sont ici sous d'autres pseudos, je le sais, ils savent que je sais ( pas tous :p ), ils savent qu'au premier dérapage ça sera le ban définitif et ils ne pourront plus jamais revenir cette fois.

O_O

Themaziest a écrit:
il faut prendre l'exemple de Monsieur B qui a parfaitement réussi sa réintégration. Applausez-le !

Mais c'est qui ce Monsieur B ? Mhh... Ce n'est pas... non, c'est impossible.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Tiens, je vais en profiter pour poser une question: est-ce que les double comptes sont totalement interdits ? J'ai déjà essayé de poser la question à Bart, mais il ne m'a pas répondu...

Ah vegay , tu vas creer un compte sur lequel tu vas enfin assumer ton homosexualité ?
Spoiler

Monsieur B c'est qui réellement alors ?

Edité par BlackCatsXIII le 23/06/2012 - 20:18
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Tu vas le complexer, XIII. Il n'a pas envie qu'on en parle, c'est son choix.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Tiflorg -> Et.... tout porte à le croire. Mais je trouve l'actuel très sympa, pourvu que ça dure.

Edité par Themaziest le 23/06/2012 - 20:19

ざわ... ざわ...

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:

Si c'est lui j'en suis sur, d’ailleurs c'est con vu son pseudo on aurait dut tout de suite savoir que c'était lui.

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est qui monsieur B ?

Citation:
Oui, il a eu chance avec son deuxieme compte mais a peter son cable et voila..

quatrième*

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Ok je comprends .
Pour te répondre, personnellement je voulais justement lui parler, je trouvais ça amusant en plus il était calme et insultait personne, donc si il était ronron comme ça bien qu'il ai sortit les griffes avant, je voyais pas le soucis au contraire c'était intéressant.

Bah le problème c'est que moi je l'aime bien, mais il a un sacré caractère l'animal, et il hésite pas à s'engueuler avec tout le monde. Donc bon c'est assez "dangereux" de le laisser revenir on a vu ce que ça a donné avec Wandering. Bon après c'est Badass donc je suis habitué à ses engueulades, ça me choque même plus :P (en même temps il a rien dit sur moi quand il était en Wandering donc j'ai rien à lui reprocher).

ShowBits a écrit:
Par contre là je pense que sucha à touché le fond ... dégouté =s
Me faite jamais ça UF et pussy , ça me briserai le heart :p

Ne jamais faire quoi? Te dire que t'es une fiotte? Ca a déjà été fait un paquet de fois :P.

Citation:
Il y a une poignée d'autres membres banni qui sont ici sous d'autres pseudos, je le sais, ils savent que je sais ( pas tous :p ), ils savent qu'au premier dérapage ça sera le ban définitif et ils ne pourront plus jamais revenir cette fois.

On veut des noms! :P

Citation:
Citation:
il faut prendre l'exemple de Monsieur B qui a parfaitement réussi sa réintégration. Applausez-le !

Monsieur B? Monsieur Balth....
Spoiler

Citation:
Yamchy, manquerais plus que tu change :< moi je garde mon avatar ronron encore un peu : d

Blasphème! On veut le retour de ton dessin!

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

si Hooper pouvait savoir que Wandering et Sucha avait la même IP pourquoi alors on a pas pu savoir qui était Gigi ?

Sinon Monsieur B serait-il ce bon gros Baltou le chien des neiges ?

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Monsieur Balthazar surement perso peut importe en fait si c'est un deuxième compte, perso je le trouve sympa le monsieur B ^^

Black fais gaffe moi je veut pas que tu te fasse ban :3

Sujet verrouillé