Tiens, je vais en profiter pour poser une question: est-ce que les double comptes sont totalement interdits ? J'ai déjà essayé de poser la question à Bart, mais il ne m'a pas répondu...
Je précise juste que I was WANDERing était bien Sucha malgré ce qu'il dit, bref assume un peu pour une fois.
O_O
Hooper a écrit:
Il y a une poignée d'autres membres banni qui sont ici sous d'autres pseudos, je le sais, ils savent que je sais ( pas tous :p ), ils savent qu'au premier dérapage ça sera le ban définitif et ils ne pourront plus jamais revenir cette fois.
O_O
Themaziest a écrit:
il faut prendre l'exemple de Monsieur B qui a parfaitement réussi sa réintégration. Applausez-le !
Mais c'est qui ce Monsieur B ? Mhh... Ce n'est pas... non, c'est impossible.
Tiens, je vais en profiter pour poser une question: est-ce que les double comptes sont totalement interdits ? J'ai déjà essayé de poser la question à Bart, mais il ne m'a pas répondu...
Ah vegay , tu vas creer un compte sur lequel tu vas enfin assumer ton homosexualité ?
Ok je comprends .
Pour te répondre, personnellement je voulais justement lui parler, je trouvais ça amusant en plus il était calme et insultait personne, donc si il était ronron comme ça bien qu'il ai sortit les griffes avant, je voyais pas le soucis au contraire c'était intéressant.
Bah le problème c'est que moi je l'aime bien, mais il a un sacré caractère l'animal, et il hésite pas à s'engueuler avec tout le monde. Donc bon c'est assez "dangereux" de le laisser revenir on a vu ce que ça a donné avec Wandering. Bon après c'est Badass donc je suis habitué à ses engueulades, ça me choque même plus :P (en même temps il a rien dit sur moi quand il était en Wandering donc j'ai rien à lui reprocher).
ShowBits a écrit:
Par contre là je pense que sucha à touché le fond ... dégouté =s
Me faite jamais ça UF et pussy , ça me briserai le heart :p
Ne jamais faire quoi? Te dire que t'es une fiotte? Ca a déjà été fait un paquet de fois :P.
Citation:
Il y a une poignée d'autres membres banni qui sont ici sous d'autres pseudos, je le sais, ils savent que je sais ( pas tous :p ), ils savent qu'au premier dérapage ça sera le ban définitif et ils ne pourront plus jamais revenir cette fois.
On veut des noms! :P
Citation:
Citation:
il faut prendre l'exemple de Monsieur B qui a parfaitement réussi sa réintégration. Applausez-le !
Monsieur B? Monsieur Balth....
Spoiler ▼▲
Citation:
Yamchy, manquerais plus que tu change :< moi je garde mon avatar ronron encore un peu : d
O_O
O_O
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ah vegay , tu vas creer un compte sur lequel tu vas enfin assumer ton homosexualité ?
Monsieur B c'est qui réellement alors ?
Tu vas le complexer, XIII. Il n'a pas envie qu'on en parle, c'est son choix.
Tiflorg -> Et.... tout porte à le croire. Mais je trouve l'actuel très sympa, pourvu que ça dure.
ざわ... ざわ...
Si c'est lui j'en suis sur, d’ailleurs c'est con vu son pseudo on aurait dut tout de suite savoir que c'était lui.
Envie de voir des AMV?
C'est qui monsieur B ?
quatrième*
Bah le problème c'est que moi je l'aime bien, mais il a un sacré caractère l'animal, et il hésite pas à s'engueuler avec tout le monde. Donc bon c'est assez "dangereux" de le laisser revenir on a vu ce que ça a donné avec Wandering. Bon après c'est Badass donc je suis habitué à ses engueulades, ça me choque même plus :P (en même temps il a rien dit sur moi quand il était en Wandering donc j'ai rien à lui reprocher).
Ne jamais faire quoi? Te dire que t'es une fiotte? Ca a déjà été fait un paquet de fois :P.
On veut des noms! :P
Monsieur B? Monsieur Balth....
Blasphème! On veut le retour de ton dessin!
si Hooper pouvait savoir que Wandering et Sucha avait la même IP pourquoi alors on a pas pu savoir qui était Gigi ?
Sinon Monsieur B serait-il ce bon gros Baltou le chien des neiges ?
Monsieur Balthazar surement perso peut importe en fait si c'est un deuxième compte, perso je le trouve sympa le monsieur B ^^
Black fais gaffe moi je veut pas que tu te fasse ban :3