Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
mais au bout d'un moment si j'évite les vous et co je prend 20 minute de plus en trouver une formule qui sied a chacun, et bon j'ai pas que ça a faire (sans offense, c'est pas méchant, c'est juste un fait ><) donc je racourcis :x

voila voila, peace and love, le bisous sur le nez, on s'est tous compris c'est cool donc : p (mais je sais aussi que mon avis n'est pas celui qui devrais être universel, il n'est qu'est que le mien, peut être que d'autre partage le même a leur façon, mais heureusement d'autres non, et c'est trés bien comme ça)

XD T'inquiète pas je comprend, j'avais juste peur que tu t'en aille en disant " allez tous vous faire foutre ! " ( ça aurait été drôle vu que tu disais toi-même de pas insulter :p )
Sinon ton avis est plus ou moins universel d'après moi.. C'est comme le " tuer c'est mal ". Il faut éviter d'influencer la liberté d'autrui c'est tout..Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'avais juste peur que tu interdise totalement les critiques au début x)..
Après pour la justification de l'insulte par l'insulte,certes c'est un peu " gamin", mais je trouve ça comprehensif. Quand on t'assassine , qu'on te saigne a ùprt, qu'on te brule a petit feu , tu es bien obliger de réagir un peu..
Bien sure j'exagère, mais c'est l'idée..
Citation:
Tout le monde doit au même niveau.

Oui mais.. Dans ce cas tout le monde mériterait des compliments plutôt.. Personellement j'ai vécu durement , j'ai toujours été insulter , et la depuis quelque année on me complimente et justement ça me remet au niveau des autres et ça fait chaud au cœur..Quand on se sent vers de terre et qu'on revient au niveau de l'homme grâce au autre , il y a rien de mieux et de plus touchant.. Les compliments je trouve ça important,autant que les critiques ( CONSTRUCTIVE ET NON BLESSANTE )

Edité par BlackCatsXIII le 23/06/2012 - 12:00
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Je crois que je vais arrêter là, je n'ai plus rien à dire, ça devient du n'importe quoi, je n'aime pas quand ça s'envenime, donc ma conclusion, c'est que je soutiens ce que j'ai dit, mais je n'aurais pas dû le formuler comme ça.

Quand tu dis des gens que tu ne supportes pas, tu penses à qui ?

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Ah, vega, vega ... combie de fois est-ce que je t'ai déjà dit d'être toi-même, de ne dire que ce que tu penses, en privilégiant les arguments à tout autres critiques et rabaissements ? Ce n'étaient que quelques conseils ...
Je ne suis pas venu ici pour t'attaquer à nouveau par rapport à ton commentaire sous la dernière vidéo, mais sache qu'être à l'écoute de personnes comme Tori, Black, ou moi ne peut t'apporter que du positif, donc bonne continuation !

Sinon, vous pensez quoi de la dernière vidéo Red Dead feat. Hooperette, dans la Grotte ?
Parce qu'il me faut un sujet de débat, sinon je sens que je vais craquer *_* .

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:

Oui on l'entendais que trop peu .. C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai pas put terminer cette vidéo. Personellement ce genre de vidéo sortant de l'ordinaire, un peu fun-detente, me dérange pas,ce qui me dérangeait vraiment c'est de ne pas entendre le hooper dans une vidéo du hooper (pas trop logique). Après je peux comprendre que des personnes n'aiment pas, moi-même je suis pas fan, mais le choix n'est-t-il pas au hooper de faire ce qui lui plait et ce dont il a envie ? On a pas a lui dicter ce qu'il a a faire , on est ni son patron ni rien du tout.. Nous sommes les membres de son forum et ça s'arrête la, on peut donner notre avis, ok , mais jamais l'insulter ou dire que sa vidéo est pourrit , c'est loin d'être le cas et c'est purement subjectif.. Un peu de respect x)..

C'est ce que je pense de la vidéo. Je l'ai regarder deux sec avec les enceintes vu que j'ai des écouteurs mais il y a une oreillette qui marche pas donc au final j’entends rien sur les doubles commentary .. Mais bon je regarde pas en entier avec les enceintes j'aime pas qu'on entende ce que je regarde XD . C'est pas le genre de vidéo que j’apprécie particulierement mais voila.. ça vaut pas des critiques aussi dur.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Spike-> Sauf que là, je n'ai plus rien à dire du tout ! Et puis, je suis quelqu'un qui prend assez mal les critiques. Ca serait long à expliquer et ça deviendrait du 36 15 my life.

Citation:
Sinon, vous pensez quoi de la dernière vidéo Red Dead feat. Hooperette, dans la Grotte ?
Parce qu'il me faut un sujet de débat, sinon je sens que je vais craquer *_*

Attends, y'a déjà un débat en cours, ne me dis pas qu'il t'en faut un autre ?

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Parce qu'il me faut un sujet de débat, sinon je sens que je vais craquer *_* .

La dernière vidéo?
Perso, j'aime pas cette vidéo je suis d'accord avec l'avis de certains détracteurs (pas tous ne me faite as dire ce que je n'ai pas dit) je me répète mais autant j'aimais la première vidéo nièce, autant la c'est lourd je n'y trouve aucun intérêt pour moi ça fait un peu vidéo pour satisfaire les fanboys. Je sais bien que vous allez me sortir la rengaine habituel "hooper fait ce qu'il veux" vous avez raison mais quelle intérêt de poster une seconde vidéo nièce? De plus il ne pouvez pas fusionnez les 2 vidéo nièce? Au moins ça aurait évité de ressortir cette polémique 2 fois de suite. De plus l'amertume est encore plus grande quand moi je m'attendais à une review et j'ai eut ça à la place, m'enfin bon je vais pas en mourir ce sera pour une prochaine fois.
Pour en revenir au 2 camp dans les commentaires c'était pathétiques des 2 cotés entre les détracteurs insultants et les fanboys insultants, même si il y tout de même eut des critiques constructives.
M'enfin bon, fallait si attendre que ça parte en vrille en postant cette seconde video, vu les critiques de la première vidéo.
Je suis pas contre ce genre de vidéo mais personnellement je pense que hooper devrais sortir ce genre de vidéo seulement une seule fois par an il crée une section la section hs et il poste une vidéo de ce genre une fois par an la il n'y a aucun problème.

Edité par KyKiske le 23/06/2012 - 12:43

Envie de voir des AMV?

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Pour ma part, s'il fallait uniquement regarder le fun, s'il fallait oublier que la vidéo a été mise en ligne sur un site qui compte 14000 membres, ben je dirais que ce délire sous forme de vidéo n'est pas mal .
Bien plus amusante que la première partie, cette seconde m'a divertie dans le bon sens du terme, en réalisant le combo "oral marrant / contenu visuel intéressant" .
Mais quand je vois que certaines personnes se permettent de troller en ne prenant en compte ni la liberté du Hooper, ni le rythme de ses vidéos, ni le contenu des récentes vidéos, ça me met limite hors de moi .

Je copie-colle mon commentaire de la vidéo, histoire d'agrémenter un peu mon avis :
Bah moi, je trouve cette vidéo bien plus amusante que la précédente ! On a l'impression que le Hooper ( et sa nièce ) sont un peu plus en forme, ce qui est certainement faux . Certaines phases de gameplay de la fillette de 6 ans sont parfois marrantes, comme celle du shérif ou celle de la demoiselle et son kidnappeur ! :D
Maintenant, la durée de cette vidéo est peut être légèrement exagérée . En gros, je m'attendais à voir débarquer du 30 minutes grand max, et en fait c'est 1 heure . Peut-être qu'une demi-heure de cette durée aurait pue être utilisée à autre chose, comme la présentation d'un oldies .
Mais je me rends compte que je parle critiques pour des broutilles, donc j'ai envie de dire : un petit délire comme ça de tant en temps ça fait du bien par où ça passe, donc Hooper n'arrête jamais ce style de vidéos ! De mon point de vue, ce sont de véritables rafraîchissements par rapport au reste !

Je vais rajouter autre chose : durant ces 50 minutes, on a bien la preuve que la jeune fille n'est pas au courant qu'elle est enregistrée, et qu'elle va être ""visionnée"" par des milliers de personnes ... comment on le sait ? Ben c'est bien simple : déjà ça m'étonnerait qu'elle connaisse le principe de capture / mise en ligne, sinon c'est qu'elle est très précoce, pour ses 6 ans . Ensuite, comme l'a dit Blugeen, cela m'étonnerait qu'elle sache de quoi il en retourne d'être observée sur un site Web libre d'accès à qui veut ...

vega a écrit:
Attends, y'a déjà un débat en cours, ne me dis pas qu'il t'en faut un autre ?

Ouais, sauf que le 1er semble clos vu que tu n'as apparemment plus envie d'en traiter :p .

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Je viens de tomber sur un membre bloqué inscrit d'hier et qui n'a aucune contribution :

Spoiler

Je serais curieux de savoir ce qui s'est passé.
PS : malgré l'avatar, je n'ai aucun rapport avec cette histoire. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ses messages on peut-être était supprimés ... comme celui du gorille pas content :p
D'ailleurs c'était surement un autre compte de se même gars qui c'est spotted .
Surtout que ça coïncide , deux animaux ...

Bref !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Ce post en lui-même est un gros Trollage :D

je Repars ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé