Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Tori-> Je comprends que ça te désole. Mais regarde le contexte: pour une fois qu'on a une vidéo qui innove, y'en a qui sont pas content et qui ne veulent que des tests, des tests ou des direct-live... qu'est que tu veux que je dise ? "Vous êtes ronron et mignon tout plein" ? Bien sûr que non.

Et aussi, c'est une des rares fois où j'ai clairement dit mon avis ! Comme je l'ai dit à Only je crois, dès que j'en plaiçais une, je me faisait incendier. J'en ai marre ! Je veux m'affirmer ! C'est pas forcément de la meilleure manière, j'en suis parfaitement conscient. Mais au moins, ils comprendront quand j'ai du caractère et que je ne me laisserait pas faire.
Là, regarde, je te réponds, mais il y a deux semaines, j'aurais pas du tout fait ça. Je me serais écrasé et j'aurais commencer à me retourner contre moi-même, chose qui n'est plus le cas.

Autre chose, j'ai dit que c'est le seul avis que je donnerai, que c'est le seul com que je posterai, normal que j'ai décidé de me lâcher !

Enfin, on a chacun nos avis, je respecte entièrement le tien, je ne suis pas quelqu'un d'intolérant, très, très, trèèèèès loin de là, mais il faut savoir frapper quand il le faut et c'est ce que j'ai fait, enfin du moins, ce que j'estime avoir fait !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ouais c'est ce qu'il faut faire ... mais ça reste tendu dans un forum comme ça . Enfin je pense ! De toute façons les kikoos ne vont pas trop dans cette section donc au pire tu vas juste bider je pense :p

Je crois qu'il n'y a que le topic de catch qui carbure (si je ne me trompe pas de section) ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Black desolée mais t'a lu mon post de travers et t'es un poil a coté de la plaque

je réexplique

vega poste quelque chose contre ceux qui critique en finissant pas du gras partout "cassez vous" et co (ou similaire)

je dis juste que NON t'as pas le droit de réagir comme ça, tu dois faire face au soucis, leur dire de se barrer c'est pas faire face, insulter c'est pas faire face, rabaisser c'est pas faire face

est ce que j'ai défendu les gens qui critiquent? non
les gens qui n'argumentent pas? non

je dis juste que je ne comprend pas qu'un message pleins de barrez vous et co comme le sien soit félicité, il n'apporte rien au débat, parce qu'il est juste pleins de rabaissement, et ceux qui se sentirons visé, vons faire face en insultant/rabaissant ou le traité de kikoo, voila, c'est tout

Vega a eu tord dans son message de reagir comme ça, ça rend les gens mauvais de se faire rabaisser parce qu'il donne leur avis, ça enleve la crédibilité de ses arguments, ect ect

je donne juste mon avis, sans rabaissé vega, mais je trouve que c'était pas forcément le mieux a faire : p ni de /clap derriere : p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
> j'ai jamais dis qu'on devais pas critiquer les avis, je le fait aussi parfois, c'est ça un débat
mais si c'est une guerre débile pour s'entretuer s'insulter en masse se traiter de kikoo et finir sur un super fier "barrez vous si vous êtes pas content" je dois /clap /clap aussi?

je suis la premier a défendre les critiques tout comme les mecs qui disent "genial hooper" parce que les DEUX ont leur places, mais y'a le FORME faut comprendre qu'un mec qui critique calmement et un mec qui dis "pff encore une vidéo de merde, merci de nous prendre pour des cons" ou en insultant/rabaissant, j'ai pas envie de le défendre, y'a même rien a défendre, d'un point de vue humain/moral et d'un point de vue même argumentaire

y'a des trucs a prendre en compte aussi les GOUTS y'a des gens qu'aiment les review, les offs, les live, les DL les epopées, mais lol, y'aura toujours des gens pour ne pas aimer une vidéo, mais pas forcément toujours pour aimer une vidéo, vous vous prennez juste bien trop la tête

le mec critique, bien, alors qu'il aille se faire voir? wtf ? vous faite ça irl aussi, ton prof te dis que ton devoir c'est dla bousace "sortez monsieur" tu lui dis? je crois pas non... mais la c'est internet, vous pensez que tout ceux qui vous répondent sans être de votre avis sont inferieur, alors on peut les envoyer chier, ce sera pas une grand perte, sauf que parmis eux y'a des gens trés biens qui ont juste des gouts différents et qui veulent les exprimer

c'est tout, point, y'a rien de plus, rien de moins, des gens qui s'éxpriment, et d'autres qui réagissent mal parce que "rhorol il pense pas comme moi, quel espece de nazi/trainée" (selon le sexe)

Ok je vois ce que tu critique et je suis d'accord avec toi ;). Par contre évite les généralités " vous pensez " " vous ci " vous ça " qui te dit que tout le monde pense comme ça ici-même ?
Citation:
vega poste quelque chose contre ceux qui critique en finissant pas du gras partout "cassez vous" et co (ou similaire)

Tu n'avais qu'a mettre cette phrase pour que je comprenne . XD Le reste est pas utile ( sans te manquer de respect hein )
Citation:
Vega a eu tord dans son message de reagir comme ça, ça rend les gens mauvais de se faire rabaisser parce qu'il donne leur avis, ça enleve la crédibilité de ses arguments, ect ect

La haine engendre la haine.

Citation:
Mais au moins, ils comprendront quand j'ai du caractère et que je ne me laisserait pas faire.

Ils comprendront que tu es faible et que tu ne sais pas défendre tes arguments convenablement c'est tout.. Recourir aux insultes et aux attaques personnels c'est la première chose qui prouve que tu n'as plus d'argument et dès que tu fais ça tu as plus aucun crédit..
Citation:
Je crois qu'il n'y a que le topic de catch qui carbure (si je ne me trompe pas de section) ...

Oui au pire .. ou sinon je le met dans la taverne du chaton .

Edité par BlackCatsXIII le 23/06/2012 - 11:37
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

vega quand je parle de ton commentaire je parle ni de ton avis ni de toi en tant que personne, mais bien de ton commentaire, de la forme que tu a decider d'adopter

si les autres mecs qui insultent décide que eux aussi veulent s'imposer, qu'il insulte pas c'est dans leur caractere, alors tout va bien, insultons nous gaiement, tiens tu veux un parpaing?

ce qui est fait est fait, je dis juste que faut pas féliciter les message de ce type qui ne laisse pas de place a la liberté de s'exprimer de chacun parce que ça creer plus de tensions, mais ce n'est pas contre toi, ton avis, ta personne encore une fois : p

que tu veuille pas être ronron, parfait, moi j'ai décider de donner mes avis en commentaires sur des vidéos, j'était contre certains membres, j'ai essayer de rester posé, et je crois que personnes n'a vu mon post comme quelque chose d'agréssif,, donc je n'ai pas recreer de tensions, et ça ma fait plaisir : p

maintenant j'ai deja dis ce que je pensais sur ses vidéo a hooper et ma compréhensions des critiques/critiqueur, qui est du a la diversité humaine blablabla, je vais pas réagir dan sles commentaires de la vidéo, parce que rien que je puisse dire ou faire ne changera les choses, ça se tassera dans deux jours pi un jour y'aura un autre débat ...

par contre, concernant ton avis, tu parle d'une vidéo "nouvelle" bon je t'avoue que ça fait du bien un concept frais de temps en temps, mais pour ce genre de vidéo, c'est bien aussi que ce soit sans prétention et donc vraiment assez rare, pas que j'aime pas, mais la formule fait que, ça pourrais pas fonctionnais ("fonctionnais"") tout le temps je supose

pour finir, c'est trés bien que tu t'écrase pas, t'as pas a le faire ^^ton avis compte et tu dois l'éxprimer, encore une fois je critique simplement la forme que tu a prise qui ne peut que creer des tensions et faire en sorte que les gens qui critiquent les vidéo de hooper se sentent exclus, ce qui n'est pas juste, ils ont tout autant leur place sur ce site que toi, car la critique provient de l'interet

Tori-> Encore une fois, c'est le seul message que je balancerai, je n'en dirai pas un autre, je ne veux pas que ça s'envenime encore plus. J'ai dit que ne participerai pas au débat (du moins, seulement avec ce message), et je tiendrais mes engagements. J'ai été plus exaspéré la dernière fois par certains membres que je ne citerais pas, je ne veux pas que ça recommence.

Encore une fois, je pensais bien faire, je me rends compte que ce n'est pas tout à fait vrai. Et, une fois de plus, il faut voir avec le contexte. Sur la vidéo de Sonic 4, je n'ai pas réagi aux coms qui me critiquaient car j'estime que ce n'est pas utile et que ça ne ferait qu'aggraver la situation. Ici, c'est pareil: je dis ce que je pense une fois, pas deux.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Sur la vidéo de Sonic 4, je n'ai pas réagi aux coms qui mecritiquaient car j'estime que ce n'est pas utile et que ça ne ferait qu'aggraver la situation. Ici, c'est pareil: je dis ce que je pense une fois, pas deux.

Tu as bien agis.. Il n’empêche qu'il faudrait que tout le monde fasse un effort. Car la Tori, vega aurait put s’énerver a cause des critiques personnels qu'on lui adresse x). Quand on voit qu'on est le seul a faire des efforts un moment on peut plus rester passif et encaisser gentiment..On peut plus répondre en argumentant calmement..

Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 23/06/2012 - 11:45
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

continue a penser qu'il est normal de donner ton avis et ne t'écrase pas, ce n'est pas le but de mes réflexions, mais pense aussi que tu a pu te sentir toi même mal a l'aise face a certains commentaire, ton commentaire peut mettre mal a l'aise, si tu prend conscience du poid de tes mots tu arrivera forcement a trouver un moyen de t'exprimer en donnant tout ton avis et ta façon de penser sans mettre personne mal a l'aise ou blesser ^^ je sais, c'est pas évident, ça m'arrive aussi de réagir mal, d'être rabaissante ou insultante, mais j'essaye d'éviter au mieux m'enfin

bref encore une fois te laisse pas abattre par ce que je dis, et continue a t'exprimer : p

Black : je fait des généralité en esperant que les gens non concerné s'écarte, encore une fois dans toute mes argumentation je met en avant lecoté unique de chacun donc je suis bien placé pour prendre en compte le fait que chacun est son avis, ses gouts, sa façon de pensée : p donc si tu te sentais pas concerné, ce n'était donc pas fait pour toi, comme remarque : p

mais au bout d'un moment si j'évite les vous et co je prend 20 minute de plus en trouver une formule qui sied a chacun, et bon j'ai pas que ça a faire (sans offense, c'est pas méchant, c'est juste un fait ><) donc je racourcis :x

voila voila, peace and love, le bisous sur le nez, on s'est tous compris c'est cool donc : p (mais je sais aussi que mon avis n'est pas celui qui devrais être universel, il n'est qu'est que le mien, peut être que d'autre partage le même a leur façon, mais heureusement d'autres non, et c'est trés bien comme ça)

Tori a écrit:
vega quand je parle de ton commentaire je parle ni de ton avis ni de toi en tant que personne, mais bien de ton commentaire, de la forme que tu a decider d'adopter

De ce point de vue là, nous sommes totalement d'accord: tu ne parles que de mon com. ^^

Tori a écrit:
ce qui est fait est fait, je dis juste que faut pas féliciter les message de ce type qui ne laisse pas de place a la liberté de s'exprimer de chacun parce que ça creer plus de tensions, mais ce n'est pas contre toi, ton avis, ta personne encore une fois : p

Tu sais, je n'aime pas au final être complimenté, c'est dans ma nature. Pour moi, il n'y a personne qui doit applaudit par d'autres, l'être humain n'est pas fait pour ça. Tout le monde doit au même niveau. Pas de meneur, pas de menés !

Tori a écrit:
que tu veuille pas être ronron, parfait, moi j'ai décider de donner mes avis en commentaires sur des vidéos, j'était contre certains membres, j'ai essayer de rester posé, et je crois que personnes n'a vu mon post comme quelque chose d'agréssif,, donc je n'ai pas recreer de tensions, et ça ma fait plaisir : p

T'es quelqu'un de philosophe et qui sait très bien penser et analyser les situations. Là, j'ai foncé tête baissée dans le tas, ça ne se reproduira plus. Ou alors, je critiquerais, mais dans la finesse.

Tori a écrit:
pour finir, c'est trés bien que tu t'écrase pas, t'as pas a le faire ^^ton avis compte et tu dois l'éxprimer, encore une fois je critique simplement la forme que tu a prise qui ne peut que creer des tensions et faire en sorte que les gens qui critiquent les vidéo de hooper se sentent exclus, ce qui n'est pas juste, ils ont tout autant leur place sur ce site que toi, car la critique provient de l'interet

Là, je te rejoins, mais c'est tellement chiant d'en voir certains à toujours poster la même chose, c'est relou à force ! Je suis quelqu'un qui aime que les choses changent, je n'aime pas la répétition, le train-train... et ça, ça s'applique partout, ici aussi.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

ce que j'ai du mal a aprecier c'est la justification des insultes "oui mais on m'as insulté" "oui mais les gens sont méchant" "oui mais c'est des cons" "oui mais ma personalité veux que" bha ... une communeauté, de fait c'est un endroit ou on est plusieurs, et on s'entend bien, du coup faut accepter certaines choses qui blesse, et faire des compromis aussi, y'a des gens que je supporte pas, que je me forcerais pas a cotoyer, mais je me forcerais a pas les insulter

enfin par exemple hier j'ai été insultante envers show, même si je continue a penser qu'il le merité, bha je ferais des efforts comme j'en ai fait avant pour me garder de l'insulté, et hier c'était plus fort que moi, donc oui ça arrive, insulté rabaissé être con et mauvais, mais faut pas le justifié par les autres, faut se dire que c'était une erreur, peut être justifié,mais voir si ça meritais de tel proportions, et pis voila :p

mais bon faut garder en tête que insulter quelqu'un c'est pas une défense, c'est juste exterioriser une frustration, et que du coup, ça mene a rien mais surtout y'a pas de justifications, c'est nous et nous seul qui somme reponsable de ce qu'on écrit, fait, dis

Sujet verrouillé