Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Citation:
Non mais même si je ne poste pas, je suis toujours là. Je veille dans l'ombre. Je vous vois, cher Purple ...

Personne à ce jour n'a vu clair dans mon jeu, personne ne sait où je veux arriver... Ma prise de pouvoir ? Imminente ! Vous ne vous doutez de rien, vous ne voyez rien venir, "pauvres fous" !

... Bon, mis à part les conneries que je raconte dû à la fatigue, je suis sûr que je pourrai très bien être L'egende que personne ne s'en douterait ^^ Et si j'étais gigilamoroso... Et si comme le veut la théorie de Lex j'étais en fait Hooper ?? Un compte espion juste présent pour fouiner parmi les membres et connaitre leur vie privée ?

Spoiler

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Exact ! Coucou L'egende ! Coucou Yocheese ! Couc-- non, j'arrête. Ça ne se fait pas.

Arrêtez de comparer l'egende à yocheese!!! C'est insultant pour yocheese. :(

Envie de voir des AMV?

Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

Citation:
Et si comme le veut la théorie de Lex j'étais en fait Hooper ?? Un compte espion juste présent pour fouiner parmi les membres et connaitre leur vie privée ?

Nan ça c'est pas possible parce que c'est moi Hooper. Et je ne te laisserais jamais prendre ma place ! Par contre c'est possible que tu sois le double compte de L'egende. Quand a Gigi, c'est le double compte d'Olex...

Edité par Games.Man le 19/06/2012 - 00:51

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

tous les mêmes ces nains de jardin.

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

PP a écrit:
Et si comme le veut la théorie de Lex j'étais en fait Hooper ?? Un compte espion juste présent pour fouiner parmi les membres et connaitre leur vie privée ?

Hmm.... Ce qui expliquerait les poils sur le torse! Ou bien c'est....
Spoiler

Edité par Dr Kenobi le 19/06/2012 - 00:52
WOW!
Portrait de Merry
Contributions: 711

Purple a écrit:
Et si j'étais gigilamoroso

J'ai tellement de respect pour ce troll que je pourrais presque occulter volontairement cette histoire de pilosité du torse.

Kykiske a écrit:
Arrêtez de comparer l'egende à yocheese!!! C'est insultant pour yocheese. :(

Mais sur un plan purement syntaxique il y a quand même une certaine ressemblance !

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Personne à ce jour n'a vu clair dans mon jeu, personne ne sait où je veux arriver...

Et pourquoi tu crois que je m'entends aussi bien avec toi ? è_é

Spoiler

Mon projet de domination est lui aussi en marche ! Et j'ai déjà B-mo à ma merci !

Citation:
Et si comme le veut la théorie de Lex j'étais en fait Hooper ??

Il FAUT que je lise cette théorie ! xD

Putain, 10 ans !

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

teeeun-teun-teun-teeeeun

Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

Oh t'es pas sympa Math :(

Ah Red... enfin te voilà, il était temps :)

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Merry > Ah bin, je ne suis donc pas le seul qui ne détestait pas gigi pour ses conneries ! En tout cas le compte gigi, après à savoir quel membre se cachait derrière...

Hardy > Je sais plus où il avait écrit ce truc, je crois qu'on cherchait à savoir justement qui était gigilamoroso à l'époque, puis Lex est arrivé avec sa théorie fort intéressante. C'est possible finalement, personne n'en saurait rien ^^

Sujet verrouillé