Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
WOW!
Portrait de Merry
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 711
Re: La Grotte

BlackCatsXIII a écrit:
( Faut pas se leurrer tout le monde est toujours plus gentil avec les filles , on se demande pourquoi hein .. )

Oooh si tout le monde n'était pas gentil avec les filles tu ne serais pas là pour te poser cette question jeune padawan :p

Games.Man a écrit:
quoi que vous fassiez ne me remontra pas le moral. Sauf si les filles enlève leurs vêtement et danse dans la grotte en criant Games.Man ! Mais je suis même pas sur que cela fonctionne... :(

S'il n'y a que ça pour te remonter le moral :p ! ... Non je plaisante. Sauf si l'alignement de zéros sur un chèque entre en jeu.

Bart a écrit:
C'est pire que la mort de Mufasa dans le Roi Lion

Mais change de disque, Bart !

KARKARADON
Portrait de Kogazet
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376

L'egende est parti mais je ne sais pas vous, je sens qu'il va avoir d'autre boulet parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tout ces point d'exclamation ?

L'egende est un des rare membre à utiliser les multiples point d'exclamation.
Le coupable se cache forcément derrière un autre pseudo usant à chaque phrases d'un trop plein de point d'exclamation.
Dénonce toi, tu es fait comme un rat, et comme dit l'expression faute avouée, à moitié pardonnée :p

Spoiler

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Oulà, il lui arrive quoi à Merry encore, elle me cherche on dirait :p

Citation:
S'il n'y a que ça pour te remonter le moral :p ! ... Non je plaisante. Sauf si l'alignement de zéros sur un chèque entre en jeu.

Et c'est moi qui dois changer de disque ? Kikouloul !

Edité par Anonyme 03 le 18/06/2012 - 23:54
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
L'egende est un des rare membre à utiliser les multiples point d'exclamation.
Le coupable se cache forcément derrière un autre pseudo usant à chaque phrases d'un trop plein de point d'exclamation.
Dénonce toi, tu es fait comme un rat, et comme dit l'expression faute avouée, à moitié pardonnée :p

Pourquoi je me sent ciblé?

Envie de voir des AMV?

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Citation:
T'a rendez-vous pour du travail ?

Disons pour une formation/stage à la rentrée oui ^^ Je vais arriver totalement crevé mais au moins j'arriverai, c'est mieux que de ne pas arriver du tout ! J'ai déjà raté des rdv importants juste parce que je pionçais (j'ai le sommeil profond), j'ai même raté un examen de fin d'année à l'unif une fois, ça m'avait valu une apparition épique dans la salle d'examens

Edité par PurplePenguin le 18/06/2012 - 23:52
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ah bah c'est soirée filles aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien quand y'a du monde qui revient !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir !!!!!!

Citation:

Oh le fumier il m'a spotted!
CAMOFOUINE!

Vous ne me reconnaitrez jamais maintenant! ... !!!!!!!

Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

Citation:
Edit Bart le meilleur modo de tous les temps : Voilà, j'espère que t'es content là :p

Si tu veux que je sois content demande a Hooper de faire une vidéos ou il me lègue son titre de Gros Ours et déclare que désormais son harem m’appartient. Dis a Olex de me filer sa collection vidéo ludique et fait la lois suivante : "Toutes femmes déclaré sexy par Games.Man devra se rendre dans sa demeure et ne devra en sortir que lorsque se dernier le dira. Hooper et les modos seront convier si Games.Man l'ordonne. Se qui seras le cas..."

Citation:

Je préférerais une nuit avec chaque fille de Hooper.fr. :p

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

UF : je suis back !

on peut dire que le chat, et le fail de nintendo a l'E3 m'ont boosté, d'un coté pour être plus in via la communauté, de l'autre, pour mettre en avant ma passion de JV, étant donné que je suis frustré par le climat qui regne, chez les rois de mon enfance ou de mon adolescence, parce que je veux moins de produit et plus de jv

j'écrit des pavés partout, je vais faire un sandwish artistique pour le concours cuisine, et je creer même des topics (zomg)

je suis devenu accroc au jeux indies, grace a un ami que je remercierais jamais assez qui ma présenter les humble bidule, en ce moment je joue a block that matter pour le plus grand plaisir de Yamchy !

I'm back !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Tori Yama a écrit:
en ce moment je joue a block that matter pour le plus grand plaisir de Yamchy !
OMG je rêve..Tori tu veux m'épouser ? :*3
On appelera notre enfant notre chien Tetrobot :p

Edité par Yamchatte le 18/06/2012 - 23:59
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

hélas, je suis prise, et je ne souhaite pas être multiprise (copyright Usulmaster 2012)

mais on peut squeeler ensemble si tu veux :3

Sujet verrouillé