Arrêter bande de troll ambulant l'egende est une personne sensible et qui aime le jeux vidéo , arrêter de lui faire du mal c'est vraiment pas gentil,de plus il écrit comme un dieux et bah moi je dis que l'egende est super méga intelligent voila et na .
Spoiler ▼▲
J'ai pas l'air con a écrire comme sa -__-'
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
moi je vais parlez d'un jeu qui s'appelle enslaved odyssey to the west un jeu de plate-forme sur ps3.
un trés bon jeu sur ps3,avec un new york poste apocalypte ! ! !
Ah bah voila ! Pourquoi tu ferais pas un topic sur ce jeu si tu l'aimes bien ? En tout cas j'y ai jamais joué peut-être que ça me donnera envie :)
Sinon je sais pas mais moi L'egende il me fait pensé à Ralph ^^
Moi j'aurais dit Need for Speed mais chacun son truc... XD
Tu as pas dut bien comprendre ma blagounette toi XD
Il révise son alphabet avant je crois . Ou il a dut taper " jeux de plateforme" sur google et cherche un jeux pour en discuter .
Bah Cod > All games . Cod = Meilleur jeux de tout les temps . Cod = Révolution vidéo-ludiques .
Je me demande bien à quels jeux doit jouer l'egende.
Sinon pour faire du bon gros remplissage salut black!
Envie de voir des AMV?
moi je vais parlez d'un jeu qui s'appelle enslaved odyssey to the west un jeu de plate-forme sur ps3.
un trés bon jeu sur ps3,avec un new york poste apocalypte ! ! !
Arrêter bande de troll ambulant l'egende est une personne sensible et qui aime le jeux vidéo , arrêter de lui faire du mal c'est vraiment pas gentil,de plus il écrit comme un dieux et bah moi je dis que l'egende est super méga intelligent voila et na .
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Tu as trouver ça sur google ?
Sinon vu que je connais pas le jeux j'aimerais bien que tu m'explique un peu l'histoire :P
Sinon je sais pas mais moi L'egende il me fait pensé à Ralph ^^
J'ais trouvé son deuxième compte .
Pas possible, celui la écrit correctement et fait des posts intelligents tout le contraire de l'egende. :p
Envie de voir des AMV?
Je sais bien, mais c'étais en référence au nom. Il m'a toujours fait marrer Ralph Wiggum :p
Bon, sur ce, good night à tous.