@Bart: Bah disons que je préfère prendre des pincettes maintenant :P.
Raaah et enfoiré d'Only, tu m'as donné envie de bouffer une pizza!
Le pire c'est que je suis en rupture de stock de glace pour ce soir, comment je vais regarder la vidéo de Hooper moi?! Bon je vais devoir me resortir les glaces de l'année dernière, j'espère que c'est pas devenu toxique :P.
Comme un jour, le dieu Hooper a dit : Pas de pitié pour les otistes!!! ^^ (T'ention!!!)
Bref je me retire (je vous avez dit que je n'était que de passage), et bonne fin de soirée à vous (ou dégeuler bien sur vos pizza!)
@Bart: Bah disons que je préfère prendre des pincettes maintenant :P.
Raaah et enfoiré d'Only, tu m'as donné envie de bouffer une pizza!
Le pire c'est que je suis en rupture de stock de glace pour ce soir, comment je vais regarder la vidéo de Hooper moi?! Bon je vais devoir me resortir les glaces de l'année dernière, j'espère que c'est pas devenu toxique :P.
Oui mais bon...
Pis moi, j'aime pas le sucré salé, alors ta pizza, tu peux te la manger tout seul hein!
et avec de l'oignon ça sera meilleur...hin,hin,hin.
Pour ce "hin hin hin" il faut imiter christophe lambert. Vous savez qui c'est ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Comme un jour, le dieu Hooper a dit : Pas de pitié pour les otistes!!! ^^ (T'ention!!!)
Bref je me retire (je vous avez dit que je n'était que de passage), et bonne fin de soirée à vous (ou dégeuler bien sur vos pizza!)
Trop tard... Une pizza cuite dans un four en bois comme les gaulois c'est super bon...
C'est le cas depuis que la Grotte existe ^^
UF => tant mieux si ça peut t'embeter XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah oui ! J'ai déjà vu ce sketch de Chevallier et Laspalès: il est ex-ce-llent ! Entre tout les pains, franchement, ça m'a beaucoup plu ! :p
Moi je préfère les nuls avec leurs bouteilles de lait...
Quoi, c'est H.S. ?
Trop tard :P
UF-> Tu m'as tué ! :p
Qui va dire que j'ai une bonne culture ?